-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 19:07

Rin "Minx" Fukui
âge † 23 ans née le 21 juin
nationalité † anglo-japonaise
occupation † étudiante à l'université de Bullworth, entre en 2e année d'Arts Plastiques
finance ses études en posant pour les photographes à qui elle donne chaud et en se montrant aux bras des plus grands
situation † loge dans un studio dans le quartier de Midtown Terrace (look) dans le même immeuble qu'un certain Ténèbre
sœur jumelle de Len
physique † 1m61, 45 kg, des cheveux blonds qu'elle décolore encore plus ces derniers temps, un visage d'ange, des fossettes quand elle sourit
Minx (n.): A cheeky, flirtatious, mischievous girl.
"She's such a saucy little minx"

Précieuse. C’est le premier mot qui vient à l’esprit quand on la voit. Et puis on s’dit.. Awww… Sa p’tite bouille ses p’tites joues ces expressions qu’elle a, forcément on craque. Elle est jolie, Minx, sauf qu’on touche qu’avec les yeux, on mate qu’à travers l’objectif des appareils qui mitraillent sans pitié son corps offert. On se l’arrache, Minx, on la veut partout, sur papier glacé, en chair et en os, elle est la coqueluche de la haute sphère, la mascotte, celle qu’on doit sembler posséder. La dernière mode.
Sexy et mignonne sous les flashs, animal farouche lorsqu’on l’approche, jolie chose qu’on rêve d’avoir, un fantasme, une belle personne, un cauchemar, une trainée, vocabulaire varié dans la bouche des autres. Elle est tout ce que vous faites d’elle, elle vit à travers vos regards, vos mots. Elle n'arrive plus à être quoi que ce soit d'autre, de toute manière. On ne discute jamais avec Minx, on n'écoute jamais Minx s'exprimer, on ne fait qu'entendre parler d'elle.

. . . La fille des "on dit"

— On dit que Minx n’est rien d’autre qu’une pauvre fille issue d’une famille de classe moyenne dont elle a souillé le nom pour parvenir à ses fins.
— On dit que Minx couche pour réussir, on dit que Minx est la pute des personnalités les plus influentes de Bullworth, et que c’est grâce à ça qu’elle en est arrivée là aujourd’hui.
— On dit que Minx vit dans un immense loft sur les hauteurs, que l’un de ses chers ‘mécènes’ lui paye avec plaisir, la seule condition était qu’il ait en sa possession le double des clés et qu’il puisse s’inviter quand il en a envie.
— On dit que Minx est loin d’être une belle personne, qu’elle rend les gens fous dans les studios photo, qu’elle n’est jamais satisfaite, qu’elle arrive tout le temps en retard, qu’elle arrive déchirée parfois, qu’elle se plaint à chaque essayage, chaque correction, chaque remarque, chaque photo qu’on prend d’elle.
— On dit qu’elle est extrêmement souple et agile, et que c’est bien utile.
— On dit qu’elle est souillée, et pourtant, on en a quand même envie. Elle a touchée tellement de monde en plein cœur qu’elle est impossible à atteindre.
— On dit qu’elle est prête à tout pour un peu d’argent, qu’elle est capable du pire, qu’elle a vendu son âme pour trois fois rien, alors il ne lui reste que son corps à vendre une fortune.

Et personne ne dit qu’elle est adorable, et curieuse, et maligne comme tout, vraiment futée. Personne ne parvient à lire cet étrange mélange de sentiments qui brûle dans ses yeux. De la tristesse, de la colère, de la satisfaction, de l’ambition. Elle arbore souvent un air rassuré. Jamais honteux.


Dernière édition par mimo le Ven 14 Avr 2023 - 14:05, édité 8 fois
mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 19:07

Len "Vee" Fukui
âge † 23 ans né le 21 juin
nationalité † anglo-japonaise
occupation † attaché de presse chez vogue rien que ça mais après 4 ans d'études en grande école de journalisme et un goût prononcé pour les fringues il s'est suffisamment battu pour
situation † habite dans un appartement tranquille dans le quartier résidentiel avec sa fiancée Rui
physique † 1m70, le même visage d'ange que ça sœur rendu plus masculin par les années et l'âge adulte, des cheveux avec lesquels il s'amuse encore


Dernière édition par mimo le Ven 14 Avr 2023 - 14:06, édité 6 fois
mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 19:08

Sven Bloomkvist
âge † 23 ans né le 1er décembre
nationalité † suédois
occupation † âme perdue amoureux des mots qui étudie la littérature contemporaine à l'université (3e année), Sven bosse à coté de ça dans une animalerie
situation † vit avec son compagnon Hiroki à l'écart du centre ville car le bruit de la ville ne le berce que de loin
physique † 1m75, les yeux froids comme le pays d'où il vient, cheveux bruns, inexpressif mis à part avec un certain garçon


Dernière édition par mimo le Ven 14 Avr 2023 - 14:06, édité 3 fois
mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 19:09

Raphaël Sanya Overgärd
âge † 22 ans né le 28 octobre
nationalité † père danois, mère russe, il a un peu l'accent de cette dernière des fois mais ça s'entend très peu
occupation † étudiant à l'université de Bullworth, entre en 2e année de Musicologie (+postulant au Conservatoire)
situation † loge dans un studio dans le quartier de Midtown Terrace (immeuble de Rin & Ténèbre, même palier que ce dernier) (look)
physique † Raph' est franchement pas grand, il fait un peu plus d'1m70, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'avoir une bonne carrure. il sait très bien se battre.

— il a grandi à New York, il a deux grand-frère, une grande sœur qui vivent toujours là bas. il avait une petite sœur mais elle s'est fait renversée alors qu'il avait quinze ans. elle est morte alors qu'elle avait à peine onze ans. ça a énormément affecté sa famille. sa mère est devenue complètement lasse de la vie, et son père a commencé à beaucoup boire.

— il voulait devenir pianiste, il a mal tourné après le décès de sa sœur, vu que l'incident et la dégradation de l'ambiance à la maison avait fait partir les ainés de la fratrie. il a commencé à se mêler à des gens peu fréquentables, il a essayé de se trouver une famille ailleurs, tout ça pour finir dans les bas-fonds de New York à l'âge de 16 ans, à servir de coursier pour des dealers, à s'impliquer dans des embrouilles de gangs.

— ça a duré un temps. jusqu'au jours où il s'est fait planter dans une ruelle par une bande de jeunes d'un gang avec lequel il y avait des tensions. il était avec des amis à lui ce jour là, ils se sont fait tabasser sous les yeux de Raph' qui pouvait rien faire vu qu'on le tenait. dans le groupe y avait sa copine, elle a fini à l'hosto. Raph' était à peine majeur.

— pour éviter les représailles, ses parents et lui ont déménagé. désormais Raphaël a un petit studio en ville. il est scolarisé dans une université pas loin de Bullworth.

— extrêmement froid, il pose systématiquement une distance entre vous et lui. il est à peine démonstratif, très sarcastique. il a le sang-chaud quand on le pousse vraiment à bout, et encore, faut y aller pour briser son armure.

— on dirait qu'il prend tout le temps les gens de haut mais il est comme ça, il fait pas exprès. on devine très difficilement ce à quoi il pense.

— il est extrêmement impoli et souvent vachement vulgaire. il s'exprime souvent de manière stricte et insultante.

— son morceau préféré c'est "Clair de Lune", de Debussy (www) (écoutez c bo). il aime aussi le 3e mouvement de la Sonate à la Lune de Beethoven (www). niveau piano contemporain, il apprécie plutôt les compositions de Belà Bartok (www). ça l'empêche pas d'écouter pleins d'autres gens de musique, pas que du classique.



Dernière édition par mimo le Ven 14 Avr 2023 - 14:08, édité 3 fois
mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 19:10

Zephyr Coltrane Reed
âge † 15 ans — né le 11 mars
nationalité † anglais pure souche
occupation † lycéen à Bullworth, en première S
situation † famille bohème haute en couleur mais pas fauchée, Zephyr a des envies de fuir rien qu'un peu leur excentricité et a une chambre à l'internat
physique † petit pour son âge (1m69), blond, les yeux bleus foncés
‹‹ Le mec qui meurt en premier dans les films d'horreur, c'est moi. ››


Le gars un peu naïf, trop impulsif, pas assez réfléchi. Live fast, die young. Zeph’ il a apprit à se comporter comme un gentleman en lisant les comics de son père. Batman, Superman, Ironman, et tout un tas d'autres mecs dont le nom finissait par -man l'avaient presque autant éduqué que ses propres parents. Bon certes y avait bien Wonderwoman et Catwoman pour ajouter une touche de féminité et de glamour à tout ça, bien heureusement.

Bref, depuis toujours et à jamais, les héros avaient, ont et auront la classe. La classe absolue. Et ça, Zephyr en était convaincu. Depuis tout petit il est l’élève turbulent qu’on ose pas engueuler parce que tout ce qu’il fait ça part toujours d’un bon sentiment.

‹‹ - Un garçon de l'autre classe m'a dit que tu l'avais frappé, c'est vrai ça ?
- Bah oui il a volé le goûter de ma voisine en classe alors j'ai utilisé mon Coelacanthe Stardust Poison Papriko Sunder Fulgoro Punch, normal !
- … Tu peux retourner jouer dans la cour…
- Super Zephyyyyr !! ››

Parce que son premier prénom c’est Coltrane et que super Coltrane ça sonnait trop moche, il a très tôt adhéré au deuxième, Zephyr c'est devenu son pseudonyme de super héros et accessoirement la manière dont tout son entourage l’appelle, même ses parents, si ça lui fait plaisir. Courageux, Zephyr vole à la rescousse des demoiselles en détresse, il a un sens aigu de la justice et impose souvent la sienne. Le mec en face de lui fait deux têtes de plus ? Pas de problème. C'est pour l'honneur, il y va quand même. Zephyr c'est pas une lavette.

Mais il le sait pourtant, qu'il est faible, ouep, il a l'esprit mais pas le corps qui va avec. C’est le petit dernier, on le prend pas toujours au sérieux. C’est difficile de suivre quand on a deux grands frères qui excellent dans tout un tas de domaine et que nous on est pas foutu de récupérer son goûter pendant la récrée parce qu’après deux railleries médiocres on se décourage. Et puis le monde autour de lui suit pas, on accroche plus au concept de super-héros. Il avait beau lui expliquer à la maîtresse que quand il punissait les méchants à coups de latte dans la face ça faisait plus de dents sous l'oreiller pour le concerné, que c'était super rentable, tout bénef’, mais nan, il sauvait la veuve et l'orphelin et on le mettait au coin. Et puis quand on le retenait pas il se faisait rétamer par les caïds de son école.

Il a grandi, depuis c'est plus trop comme avant, Zephyr c'est toujours le héros de service mais il a tendance à s'emporter, il ne supporte plus rien et ça fait un moment qu'il est plus dans la retenue. Dès qu'il assiste à quelque chose d'injuste, ça part en live, c'est excessif, il le montre pas mais il est souvent sur les nerfs, il se met énormément de pression pour se montrer à la hauteur. Au fond c’est toujours ce gamin souriant et énergique, limite hyperactif, mais qui derrière ses airs décontractés s’angoisse à l’extrême pour les choses importantes comme les choses frivoles. Il peut se montrer dragueur mais c’est pour cacher le fait qu’aux filles il y comprend rien, il a peur qu’on s’ennuie avec lui alors il a un sens de l’humour à toute épreuve, il est extraverti histoire d’éviter de passer pour un freak, c’est tout un tas de petits détails qui font que Zephyr c’est pas vraiment Zephyr, c’est une pâle copie des aînés qui se cherche.

Zeph c'est aussi un mec qui a plus trop confiance en lui ces derniers temps. Il a beau avoir l'air tout enfiévré et euphorique, il suffit d'un minuscule incident pour le faire flancher. Alors il se cache, il s'isole, en attendant que ça passe. C'est quelqu'un qui est plus vraiment tactile, malgré le fait qu'on l'aie habitué aux câlins et aux étreintes, le contact le gêne, il se dérobe facilement.

En fin de compte il s'est un peu perdu, il a tendance à devenir hypocrite, il a du mal avec l'autorité, il refuse qu'on lui donne des ordres…
Zephyr il est un peu en train de virer antihéros mais ça reste un chic type.



Dernière édition par mimo le Ven 14 Avr 2023 - 14:08, édité 3 fois
mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 19:11

Cherry Ellie Gartner
âge † 18 ans — née le 13 août
nationalité † américano-coréenne mais née à bullworth
occupation † sèche sa première année de psychologie
situation † habite avec sa mère, son grand et son petit frère dans un appartement dans les HLM à coté du financial district
physique † cheveux décolorés et agrémentés de rose la plupart du temps
de taille moyenne, mais en impose. de son mètre 68 elle lance des regard hautain, en train de serrer les dents sur le bâtonnet de la Chupa Chups qu'elle avait à la bouche. on a l'impression qu'elle bouffe que ça, elle en a plein les poches de ces trucs. faut dire qu'elle fume pas.
famille plus que fauchée, mère célibataire avec trois enfants à la charge, chez les Gartner on roule pas sur l'or. le plus grand, Ashley, bosse comme il peut pour pouvoir payer le loyer de la famille. il est toujours derrière sa petite sœur, Cherry, qui ne fout absolument rien. quand elle ramène de l'argent à la maison on l'engueule direct parce qu'elle l'a forcément volé. le plus petit, c'est Killuan. lui et Cherry sont très complices. le dimanche elle reste à la maison pour faire des pancakes en forme de pingouin à son petit frère. rituel.

— le genre de fille à accorder une grande importance aux choses matérielles. non pas qu'elle soit bornée ou étroite d'esprit, mais elle vient d'un milieu où on sait que l'argent ouvre toutes les portes. depuis qu'elle est toute petite, elle a commencé à voler les fruits sur les marchés ou les affaires de ses camarades de primaire. aujourd'hui elle chipe les portefeuilles, les sacs à mains...

— elle veut s'acheter de belles choses, mais tout le monde sait qu'il faut bosser pour ça. c'est pas une bosseuse. elle veut vivre vite. et avec ton fric si possible.

— a souvent le béguin pour des mecs plus âgés

— du genre un peu brute, qui se laisse pas faire, grand gueule, s'attire souvent des emmerdes. fidèle en amitié jusqu'au jour où elle a plus à gagner en plantant ses amis dans le dos

— n'a jamais connu son père et n'a jamais cherché à le connaître. a toujours été très turbulente, difficile à contenir, terreur des cours de récrée. a vite compris qu'il lui fallait de l'argent pour s'en aller. parce qu'elle a toujours cherché à s'en aller. alors elle vole, elle arnaque, elle rafle la mise. elle ne prend rien au sérieux, elle fait ce qu'elle veut



Dernière édition par mimo le Ven 14 Avr 2023 - 14:09, édité 3 fois
mimo
mimo
Messages : 16277

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Mer 19 Juin 2019 - 20:07

Remy "Rem" Osvald
âge † 18 ans
nationalité † franco-russe
occupation † étudiant à l'université de Bullworth, vient de finir sa première année de cinématographie
situation † a une chambre en résidence étudiante qu'il peine à payer
dort de temps à autre au squat' avec June et Hayden
physique † 1m72, 56 kg, des cheveux auburn/acajou, une bouille de môme et un air toujours contrarié
Contenu sponsorisé

offline ✱ mimo's Empty Re: offline ✱ mimo's

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum