Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Smaugaugau
Smaugaugau
Messages : 24

Carnet de Gau' Empty Carnet de Gau'

Ven 30 Oct 2015 - 0:11
• Andrew ; 19 ans ; 1m82 ; les avant-bras couverts de tatouage.
• On l'appelle aussi "Andy" ça lui convient.
• Référence avatar : Portgas D. Ace (One Piece) // les tatouages c'est genre ça : click

Il serait sans doute plus facile de faire cette fiche autrement. Je veux dire, la découper en plusieurs parties, écrire un minimum autre que des informations basiques pour se convaincre qu'elle sert à autre chose que se donner une bonne conscience.

Ça pourrait marcher s'il s'agissait d'un personnage banal, et ironiquement, je pense qu'il l'est beaucoup en apparence, mais sa tête renferme trop de pensées pour que je le considère comme.
Pour comprendre Andrew, il faut se poser la question que chacun s'est posé, se pose, et se posera certainement encore pour la grande majorité d'entre vous : quelle est la raison de notre existence ? Pour quelle raison, étant donné l'étendue de notre existence, la vie est-elle présente dans cette univers ? Je ne suis pas là pour parler philosophie. Je soulève juste une question générale pour apporter la réponse d'Andrew et ainsi pouvoir le placer dans une case en particulier, à savoir celle des gens logiques qui choisissent de croire en ce qu'ils voient, à se fier à leur propre connaissance et à l'univers qui apparaît de part leur propre regard, au sens propre.

Andrew appartient à ces gens. Il est de ceux qui se moquent du fantastique, du surnaturel et de tous les gens un peu fou qui se perdent dans des délires impossibles. Il est très terre-à-terre, non pas du fait de sa façon de parler - parce que c'est un menteur aussi - mais dans sa façon de penser. Alors qu'il pourrait, comme la plupart des ados, trouver une passion, avancer dans la vie, ce n'est pas son cas. Il ne trouve pas chaussure à son pied. On s'épanouit généralement grâce à une passion : on a envie de s'exercer, d'en apprendre davantage, on s'y investit, on est motivés, parfois trop ; on en parle beaucoup, on peut devenir chiants, insupportables, inspirés au point d'en voir notre passion partout dans la vie, dans les décors, de la même façon que l'on voit un visage à l'avant d'une voiture, dont les phares sont les yeux.

Andrew n'a pas tout ça. D'une certaine façon, il n'a rien pour lui.

En ce sens, il peut devenir n'importe quoi. Il a le potentiel d'un véritable connard puisque d'une certaine façon, il a la détermination et l'égoïsme pour devenir un connard. Il a la conscience et les valeurs d'un héros. Andrew c'est juste un mec qui se cherche, quelqu'un qui sait pas trop vers quoi se tourner parce qu'il a pas vraiment décidé si les gens le méritaient ou non. Il a juste assez d'arrogance pour penser que la majorité d'entre eux sont plus cons que lui et pas vraiment la foi pour s'amuser à les aider à changer ça.
Peut-être qu'au fond il a juste besoin d'exister d'une façon ou d'une autre, qu'on dise de lui qu'il est pas juste un des gars banals qui ont foulé cette terre et qu'on voit comme une masse d'êtres dociles et ridicules de part leur simple existence.

Andrew il a pour lui que les voyages qu'il a mené avec ses parents et les histoires que ses tatouages racontent. Il a que les souvenirs dont il parvient vaguement à se rappeler grâce à quelques images pour se donner bonne conscience.

Andrew essaie, il essaie sincèrement.
Andrew veut se trouver, parce que sa vie, c'est un éventail de futurs possibles.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum