Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pauline
Pauline
Localisation : bouh ▲
Messages : 2567

Lola ▲ Logan Empty Lola ▲ Logan

Ven 21 Aoû 2015 - 11:52



Lola Dummy

Entre le pardon et la vengeance, je choisis l'indifférence.





Présentation.
Limite, on s'en fiche mais bon.
Lola a 20 ans, elle est donc née le 14 juillet 1995 à Londres.
C'est devenu une jeune fille limite égocentrique depuis peu mais ça, elle le montre pas ou du moins, pas encore. Et oui, Lola a changé depuis un an mais sa susceptibilité reste son plus grand défaut. Sinon, que dire? Elle est chiante quand elle le veut et adore faire semblant avec les gens. Oui, j'me comprends quand je dis ça c'est le principal.
Sa plus grande passion? Je pense que vous l'avez compris, c'est les folies capillaires. Et ouais, elle est redevenue brune, après avoir été blonde, rouge, blanche, noire, violette, gris, châtain, acajou... Mais elle adore ça alors on lui pardonne.
Bref, sinon elle est très rancunière et carrément naïve, ça fait peur parfois. Lunatique, désagréable et désordonnée. Bref, Lola a vraiment tout pour plaire. Mais don't worry, be happy. Elle sait être gentille quand elle le souhaite.
Sinon détails croustillants (nan j'déconne), elle adore le violet et les réglisses. Elle pèse 52 kilos et fait 1m70, elle adore squatter la bibliothèque et passe son temps à manger sans grossir, elle déteste les hôpitaux et la couleur verte. Elle passe son temps à étudier c'qui lui a coûté un copain. Bref, Lola est banalement banale. Quelle banalité.

Qui suis-je ?
Lola Dummy▲ Vingt ans ▲ Deuxième année en art du spectacle ▲ Parfois gentille ▲ Lunatique & Susceptible & Rancunière ▲

Il était une fois...
Par où commencer?
En fait, Lola est la dernière d'une famille ni riche ni pauvre. Elle était très proche de son père. J'dis "étais" parce qu'il est décédé il y a trois-quatre ans déjà. Et sa "mère" bah elle la détestait, déjà parce que ce n'est que sa belle-mère et elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, d'ailleurs ça hante parfois les nuits de Lola et ça tourne vite au cauchemar.
Sa vraie mère elle ne l'a pas connu. Et ses deux frères, bah elle s'entend plutôt avec Andrew mais ça c'est depuis pas longtemps, j'dirais que ça va faire un an, c'est peut-être le temps et la maturité qui les ont poussé à s'parler enfin correctement. Bref, Lola a commencé à étudier à BullWorth à l'âge de treize ans et elle en a fait des rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elle ne regrette rien parce qu'elle se dit que sans elles, elle ne serait pas devenue comme ça aujourd'hui. Alors elle prend la vie comme elle vient, parfois du bon côté ou parfois en tapant des crises et en se demandant pourquoi il y a des jours où rien ne va.
Bref, sa vie est plutôt banale et elle est heureuse aujourd'hui. Tout roule Raoul.
Même si elle a très peu d'amis, elle s'en fiche, elle le vit bien. En plus, elle a fait récemment la rencontre de Mifuyu et elle l'aime plutôt bien déjà.
Ah aussi, elle est en deuxième année d'art du spectacle et travaille tout le mois d'août chez l'épicerie près de l'internat pour gagner de l'argent et pouvoir emménager à Paris l'année prochaine pour y continuer ses études et vivre dans la même ville que son frère.

Et cheese?

.


Lola ▲ Logan Mini_150821123711878398 Lola ▲ Logan Mini_150821123932632521




Lola ▲ Logan Mini_150830115412636930

Logan Brown.
Il vient d'avoir dix-neuf ans le 25 août. Il passe en première année d'arts appliqués. Il est passionné par le skate, la musique et le dessin, évidemment. Il a commencé à dessiner alors qu'il n'avait que onze ans mais a commencé à se perfectionner vers quinze ans. C'est à ce moment-là qu'il a su ce qu'il voulait être plus tard. Architecte d'intérieur. Métier pas très convoité par ses potes.
Il a été élevé par sa mère adoptive et ne connait que son père biologique, qui voyage partout dans le monde et ne consacre aucun moment pour son fils.
Logan a déménagé avec sa mère adoptive pendant les grandes vacances car elle a été mutée, il a donc dû abandonner ses amis qui se trouvent désormais à 200 bornes d'ici et trouver une université. Du coup, il loge avec sa mère près de BullWorth, c'qui lui simplifie grave la vie pour aller au bahut.
Il est très râleur et introverti, en fait il n'aime pas se dévoiler à une personne en qui il n'a pas trop confiance même si ça fait des années qu'il l'a connait, mais il est sympa si on ne le cherche pas trop et affectueux avec certains potes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum