Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Smaugaugau
Smaugaugau
Messages : 24

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 10 Juin 2015 - 20:08
Opaline. Just that.


≧◉◡◉≦


If you think because she is dead I am gone then you understand very little.
If you were any part of chasing her and you're not afraid then you understand nothing at all.
So, for your own sake, understand this. I'm coming to find you and I will never ever stop.
ÂGE 17 ans serait une bonne réponse étant donné son apparence mais personne n'en sait rien. Elle fait enfant mais quand elle s'autorise une expression plus sérieuse, on lui donne un ou deux ans de plus. Indéterminé.

SITUATION Orpheline. Elle est toute nouvelle à l'orphelinat et ça fait tout bizarre de se dire qu'une adolescente débarque alors qu'on est pas censé pouvoir survivre seul dehors. Elle n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant et c'est assez problématique.

CAPACITÉS DE SURVIE Excellentes. On la soupçonnerait de faire du parkour étant donné sa mobilité, autant dire qu'elle porte bien son costume.

TRUCS À SAVOIR OK
+ elle était dans un camp de survivants dehors
+ le camp a été envahie par des infectés
+ son frère l'a emmenée dehors jusqu'à la ville
+ elle a perdu la mémoire suite à un choc
+ elle a oublié son nom de famille
+ elle est assez souvent agressive et impulsive
+ elle vole de la bouffe dans les cuisines
+ elle fait des sorties nocturnes régulières aussi
+ elle se fait souvent punir pour ça

AIME Manger, dormir, courir, sauter, s'évader, passer du temps seul, bouquiner, traîner dans les magasins de lunettes, mettre des chaussettes différentes, les marionnettes, le skate, les distributeurs, les grandes surfaces, les échos, la neige (qu'elle n'a jamais vue), le sucré, les boissons chaudes, les grands lits, les plafonds hauts, les habits larges, les déguisements, les chats (thx), la nuit, les marécages.

DÉTESTE La musique trop forte, les espaces clos, les couettes qui piquent, les chaussures de ville, les ballerines, les claquettes, le crissement du polystyrène, ta mère, les foules, le maquillage, les films gores, les jeux vidéo, les pharmacies.

ET SA GROSSE GUEULE 1m65, des cheveux noirs aux reflets violets, les yeux terre de sienne, elle se trimballe en tenue japonaise parce qu'elle kiffe ou elle enfile des survêtements parce que c'est pratique. Sinon elle met des oreilles de chat parce que THUG LIFE même si ça fait kikoo.
are you gardeners ? i hate gardening !
What sort of person has a power complex about flowers ?
Ici je suis censé mettre le cara mais on s'en branle j'veux dire tu lis le reste et tu l'as cernée et puis j'suis pas trop sûr de la journée pck je l'ai prévu pour Prism' et cette V2 / techniquement V1 a rien à voir avec le truc de base mais j'la mets quand même.
I guess
i'm just so very
alone
What if
i wasn't
human
Salut les boyz


Steph here:

Gau' here:

Andrew here:


Dernière édition par Smaugaugau le Mer 6 Jan 2016 - 13:57, édité 5 fois
Smaugaugau
Smaugaugau
Messages : 24

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 10 Juin 2015 - 20:08



Oscar Wall


ÂGE •• 23 ans.
SITUATION •• Seul au monde :c
PROCHES •• No one.
CAPACITÉS DE SURVIE •• Élevées.

HISTOIRE EN BREF •• Recalé en fac de médecine malgré son envie d'aider les gens, il s'est mit en tête de construire un antidote. Jusque là ça n'a rien donné mais il vit dans une grosse maison recouverte de pleins de pièges. Les gens le prennent pour un taré, ils ont bien raison. Il a vu I am legend et il reproduit les scènes parce que c'est un gros cinéphile.

Description mentale

Il est bienveillant et surprenant, il a cette sincérité d’altruisme que peu de gens ont, cette envie de bien faire sans intentions cachées, cette nature imprévisible et solitaire pourtant tellement tournées vers les autres. On pourrait remplir des cases de j’aime, je n’aime pas, je fais, je ne fais pas, je veux, je ne veux pas, de tous les aspects possibles, de tous les rêves, de toutes les caractéristiques probables d’un homme pour le décrire, ça ne suffirait pas.
Oscar ne se définit pas par ses goûts, ce n’est pas un type sensible et détendu qui écoute du blues, pas un jeune hyperactif qui se nourrit de jazz ou un gars au look sombre complètement fan de métal. Il n’est pas tourné vers la nature, défenseur d’une cause, reflété par ses activités ou ses goûts.
C’est juste un mélange de tout ça, un mélange de toutes les musiques, tous les styles, tout ce que vous aimez - car il y a peu de choses qu’il ne supporte pas. Oscar c’est celui qui mélange toutes les cultures pour un mélange un peu bancal mais terriblement attachant, c’est celui qui veut bien faire et qui aimerait pouvoir mettre tout le monde d’accord sur une simple façon de voir les choses. C’est celui qui ne cherche pas de grands plans ou de projets pour maintenir la paix, qui se contente de ses sourires, ses beaux discours, ses envies partagées et toute la bienveillance du monde qu’il garde enfouie.

Il est trop sensible pour appliquer la loi, trop bon pour passer outre, trop imprévisible pour la respecter, trop libre pour la rappeler ; il a cette impression de pouvoir faire ce qu’il veut, de traîner en permanence hors des limites judiciaires en raison de ce mode de pensée si ouvert, libre et incompréhensible que lui seul arrive à garder. Ce n’est pas quelqu’un qui déteste les uns ou les autres, simplement les traditions fermées à la base des problèmes, les fiertés qui rejettent ou les morales égoïstes. Il est très aimable, très ouvert d’esprit, accepte la plupart des choses sans ciller, prend sur lui et ses goûts pour montrer cette image tellement parfaite de l’humain qu’on devrait tous être. Il n’a pas vraiment de but sinon le bonheur pour tout le monde, pas d’amour ou de personne à qui il tient le plus à part sa famille.
C’est celui sans attache sur qui tout le monde compte, ce roc solide qui semble insensible tant il prend sur lui pour pousser chacun à avancer. Il est poussé par la plus vieille quête du monde, cette envie de bonheur et de conscience soulagée. Il ne veut pas devenir grand, glorieux ou reconnu, il veut juste se réveiller avec le coeur léger, le sourire facile qui signifie qu’il est fier de ce qu’il a accompli - une vie parfaite dans toute sa simplicité.
Salut les boys


Dernière édition par Smaugaugau le Mer 6 Jan 2016 - 13:35, édité 5 fois
Caïn
Caïn
Localisation : entre les murs
Messages : 34

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 10 Juin 2015 - 21:27
jtm vite fait pd
Smaugaugau
Smaugaugau
Messages : 24

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 10 Juin 2015 - 21:37
j'te dis pas merci alors pd
Fayren
Fayren
Localisation : entre les murs
Messages : 22

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 10 Juin 2015 - 22:34
VAZY MAIS DEGAGE surtout pas tu gères konar
Smaugaugau
Smaugaugau
Messages : 24

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 10 Juin 2015 - 23:23
FTG STP JVEUX PAS TE PARLER enfin si un peu pck jtaime bien javoue
Smaugaugau
Smaugaugau
Messages : 24

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Mer 6 Jan 2016 - 13:59
À la base je voulais réviser puis j'ai eu la flemme. Alors je me suis dit que j'allais répondre à LDDN. Mais je n'avais pas envie de ressortir un ancien personnage, j'en ai donc fait un nouveau ! (demi-nouveau puisque je l'avais déjà joué quelque part) Puis j'ai eu peur de changer d'avis alors j'ai aussi écrit ma nouvelle idée parmi mes deux idées sur Prism' mais faute de temps je ne pourrai faire les deux j'ai donc mis la moins probable d'arrivée pour satisfaire mes pulsions ce qui revient globalement au même dans ma vie niveau temps. Je me suis donc dit que j'allais rentabiliser ce temps en ne codant pas, mais chercher des images et les adapter au code m'a prit autant de temps, ce n'était donc pas suffisant ! Je me suis rattrapé en n'écrivant pas le caractère de cette nouvelle idée, estimant qu'elle était assez compréhensible grâce aux informations déjà notées. J'ai mis mes anciennes fiches en spoiler parce que ça me stressait d'en avoir deux sur un même poste et puis j'ai mis Andrew aussi parce qu'on sait jamais. Me voilà donc avec trop de personnages en une heure. Voilà.
Contenu sponsorisé

LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU Empty Re: LE DERNIER DE NOUS GAUCHE DERRIÈRE. #GAU

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum