-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Phileas J. Nielsen
Phileas J. Nielsen
Messages : 1

Phexpresso, what else... ? Empty Phexpresso, what else... ?

Dim 6 Avr 2014 - 20:17


Phileas J. Nielsen

✁ -------------------    


Prénoms ϟ Phileas Jasper
Âge ϟ 24 balais Swiffer
Nationalité ϟ Danoise
Profession ϟ Gérant de bar
Buggler ϟ Malgré lui
Bio Bug ϟ Une machine à café. C'est ça, rigolez. En attendant quand vous êtes avec lui vous pouvez avoir votre boisson chaude préférée où que vous soyez, du Suchard au Tetley en passant par le Nesquik de la demi-portion. Et c'est cool de pouvoir envoyer de l'eau ou du lait bien bouillants à la face d'un type qui te les casse.



Blond à binocles
✁ ---------------------------------------


Taille d'environ 1m83. Peau plutôt pâle. Yeux qui changent de couleur selon la luminosité (du noir au gris clair). Crête blonde qu'il aplatit parfois pour se donner un look hipster et sortir faire la bringue easy (je vous renvoie aux trois images plus haut). Porte toujours un haut à rayures horizontales type marin ou bagnard, des Doc Martens ou des Converse noires modèle Chuck Taylor All Star, année 1970 - bien sûr ses pompes sont authentiques et bien défoncées.

Punk à chien
✁ ---------------------------------------


Phil est mature et très serein. Il se prend jamais la tête, t'auras beau lui dire que demain Poutine va venir envahir le pays et instaurer la dictature totalitaire de sa gueule, il va te rire au nez et hausser les épaules. Au pire il te répondra: Bah, si ça arrive on aura moins de chômage et plus de bunkers, c'est sympa ça les bunkers. Phil est comme ça, il voit le bon côté des choses partout sans ignorer le mauvais mais néanmoins sans en parler. Comme quoi les punks zen, ça existe. Comme il le dit lui-même: "les mauvaises passes, j'les essuie comme mes verres".

Il est également très à l'écoute de ses proches et de ses clients, il a le cœur sur la main et il t'aidera même si ça consiste à jouer les mecs naïfs qui voudra simplement que tu rigoles -le rire est une super thérapie en soi. Il accueille tout le monde à bras ouverts - parfois on croit vraiment qu'il est naïf et je saurais pas vous dire si on fait bien ou pas. Il aime bien faire la bringue avec son cousin de six ans son cadet quand il se sent vieux ou qu'il s'ennuie simplement.

Et sinon, il est obsédé par son bar. Son comptoir (qu'il a baptisé Birthe), c'est comme Pikachu pour Ash, le chapeau de paille pour Luffy, Astérix pour Obélix ou encore la moustache pour Mario et Martine Aubry, bref, vous voyez le bail. C'est le seul endroit où il devient un maniaque de la propreté. Et attention: dans son bar, pas de bagarre - même s'il y en a souvent quand son collègue n'est pas là pour calmer tout ce beau monde à coups de tabourets.

Une vie sous le signe du #YOLO
✁ ---------------------------------------


Phil, c'est pas Princesse Sarah, il lui est pas arrivé grand-chose. Il a grandi dans une cité régie par le groupe mafieux Ordem, sans avoir de problèmes pour autant puisque son père est un médecin polyvalent qui collabore avec eux et que sa mère est avocate et peut les sortir de la merde en cas de besoin. Il passe son enfance et son adolescence avec une bande de loubards avec qui il forme un groupe de metal, ça plait pas trop à son père quand il commence à voir que sa jolie petite tête blonde remet progressivement en question toute forme d'autorité, mais bon, ça passe. Tant que le bambin devient médecin plus tard - vétérinaire si c'est ce qu'il veut, tout va bien.

Puis un jour, le grand-père Nielsen, adoré par Phil, est dans la merde. Son bar est sur le point de faire faillite. Seuls Phil et lui connaissent leur valeur sentimentale, ce qu'il en a coûté au vieil immigré de se lancer dans ce projet tel un veux loup de mer à l'aventure. Alors Phil, qui a 17 ans à ce moment-là, passe un marché avec lui: il vient bosser avec lui, et une fois majeur, le vieil homme lui cède le bail. Le père est révolté, mais les deux autres hommes, eux, sont ravis. Le bar remonte la pente et Phil se sent libéré de toute l'oppression des cours, des profs, des ordres établis. Alors pour sûr, le marché prend effet et Phileas devient le maître à bord. Il a la belle vie, une vie toute simple pourtant. What else, que dire de plus ?

Ah bah en parlant de what else...

Un soir de l'année dernière, un habitué demande à Phil de lui servir un café crème. Phil s'exécute et continue de piailler avec son client, sans regarder sa belle Tassimo flambant neuve - c'est bon, il a l'habitude, c'est pas comme si quelque chose d'insensé allait se produire.

Ben si. Là t'entends le client qui braille.

"Oh putain Phil mais comment tu fais ça, vieux ??!"

Phil se retourne vers l'appareil et constate les faits. Le café ne s'écoule pas depuis le robinet où un quelconque endroit de la machine où le liquide pourrait fuir. Le café lui sort... Par la main, logique. Il s'essuie la paluche, regarde la Tassimo en long en large en travers... Rien.

C'est quelques jours plus tard, après maintes répétitions de cette situation surréaliste, qu'il réalise qu'il a en fait contracté le Bio Bug et fusionné avec sa machine à boissons chaudes. C'est pas très classieux ni même très utile, alors il n'en parle à personne et apprend à maîtriser son don pour être tranquille - n'empêche que ça peut toujours servir, surtout pour un barman, pas vrai ?



Et puis ça c'est moi.
Pseudo ϟ B-A ou Beuah, Beuah sur ce fo' !
Et l'âge ϟ L'âge ? C'est qui ?
Male, Femelle, où Capybara? ϟ Pfeuh, aucun des trois. Je me présente: je suis le Chevalier d'Or de l'Ornithorynque.
Comment tu as connu MP ϟ Elle s'appelle Mi', elle est blonde, elle est cute, c'est ma meilleure amie. ♥
Est-ce que tu aimes MP ϟ Nan, je lui porte une haine viscérale, preuve en est que j'y suis toujours. Tseuh.
Est-ce que tu aimes beaucoup MP ϟ Aaaah, bah on se rapproche ! Mais t'es encore loin ce que que je ressens vraiment. ôuô
Personnage sur l'avatar ϟ Sur l'avatar du compte, c'est Phil, le vrai, dessiné par mes petites mains. Sur la préz', c'est plus approximatif, ça vient de là: http://instagram.com/astronsam
Caïn
Caïn
Localisation : entre les murs
Messages : 34

Phexpresso, what else... ? Empty Re: Phexpresso, what else... ?

Dim 6 Avr 2014 - 20:46
Bref c BA donc c validé~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum