Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:17
Mise à jour de mes relous Loukia11
Loukia McConell


   19 ans - Américaine - 15 Sécembre - Directrice de Hope et travaille à mi-temps dans une boulangerie
   
Cette espèce de naine (1m64) borgne est le genre de fille vraiment naturelle (donc si elle doit vous en lâcher une dans la tronche elle le fait), pas classe dans ses propos certaines fois, mais sur qui on peut compter. Elle attend une petite fille qui sera nommée Roxane et qui verra le jour en Septembre, sauf si elle naît la nuit. Elle raffole des cookies et tire naturellement la gueule quand Buck, son furet, lui chourrave ses biscuits.

   
Relations

   

   
   
Mise à jour de mes relous 22200510|| Maxweld Nickson ||
   C'est le petit ami de Loukia, avec qui elle va sûrement passer sa vie vu qu'elle est enceinte de lui. Elle n'est pas très démonstrative c'est vrai, mais elle tient énormément à lui (vous savez, l'amour, les p'tits oiseaux, tout ça, les fientes... Ah non ça c'moins cool).
Mise à jour de mes relous Kagami10|| Rin Kagamine ||
   C'est la meilleure amie de Loukia. Parfois cette dernière se travestit et prend le nom de Gaston pour la draguer en loozdé, elle trouve ça drôle.  
Mise à jour de mes relous Captur10|| Death Kheel ||
   Death, c'est le premier mec donc Loukia est tombée amoureuse, et accessoirement son meilleur ami. Il a un caractère de con et Loukia adore ça. C'est beau de voir qu'à la base ils ne se supportaient pas.

   


Dernière édition par Miss Steak le Ven 1 Aoû 2014 - 23:19, édité 2 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:17
Mise à jour de mes relous Brothe10
Roméo Menshen


   21 ans - Allemand - 7 Février - Programmateur d'ordinateurs
   
Même si Roméo est silencieux en ce qui concerne les sentiments qui l'habitent, il n'est pas introverti pour autant. Déconneur, il aime pousser ses conneries jusqu'au danger parfois, bien qu'il maitrise souvent la situation. Il est quelqu'un d'assez réfléchi malgré ses maladresses, et peut avoir le sens des responsabilités. Par contre, susceptible s'abstenir. Il a une american staff nommée Sia.

   
Relations

   

   
   
Mise à jour de mes relous Miku_h11|| Miku Hatsune ||
   Miku est son ex fiancée. Il la revoit de temps en temps et entretient une bonne relation avec elle. Bref ils sont amis
Mise à jour de mes relous Death_12|| Death Keehl ||
   Il est son meilleur ami depuis le début. Leur relation a ensuite évoluée de malgré les soucis qu'ils ont pu rencontrer et sont maintenant en couple.
Mise à jour de mes relous Loukia11|| Loukia McConell ||
   Bien qu'il la traite de morveuse et qu'il soit parfois cinglant avec elle lorsqu'elle fait une connerie, Loukia est une personne que Roméo apprécie beaucoup pour sa droiture.

   


Dernière édition par Miss Steak le Ven 1 Aoû 2014 - 23:18, édité 4 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:17
Mise à jour de mes relous Zero_k10
Hiroki Ichinose


19 ans - Japonais - 31 Octobre - Terminale S
Hiroki est globalement gentil, même si il n'est pas très expressif avec les gens en dehors de Sven. Il a un léger autisme, d'où le fait qu'il est parfois dans sa bulle et à côté de la plaque. Il est très poli, sauf quand il s'énerve. d'un naturel calme, il perd la raison quand on s'en prend à son fiancé. Il a un chat et deux poissons rouges, en commun avec Sven. Il partage sa chambre avec Matt et Keo.

Relations



Mise à jour de mes relous 46417410|| Sven Bloomkvist ||
Sven, c'est le fiancé de Hiroki. Il n'y a qu'avec lui qu'il est complètement libéré et ouvert. Il l'aime plus que tout et veut tout faire pour qu'il soit heureux.
Mise à jour de mes relous Miku_h10|| Miku Hatsune ||
Hiroki considère Miku comme une amie, bien qu'ils ne se voient pas très souvent. Il a déjà été en binôme avec elle, et a pu comprendre qu'elle n'était as quelqu'un de méchant.
Mise à jour de mes relous Death_11|| Death Keehl ||
Même si il est imbuvable avec Sven, bizarrement Hiroki ne parvient pas à le détester, bien qu'il est prêt à lui mettre la misère comme pour tout ceux qui s'en prennent à Sven. Il faut le dire, Death l'intrigue tout de même pas mal.



Dernière édition par Hellsephia le Mar 15 Jan 2013 - 16:37, édité 1 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:17
Mise à jour de mes relous Alice10
Alice Von Becker


   19 ans - Française - 9 Août - Formatrice au combat
   
Pour faire vite, Alice est du genre volage, à ne plus chercher à s'accrocher à rien car à chaque fois qu'elle l'a fait elle a été déçue. Elle cherche un peu à s'oublier, même si sa coloc lui remonte souvent le moral. Elle porte une prothèse au bras gauche, cicatrice de combat. De caractère, elle est devenue plus moqueuse sans pour autant être trop extravertie.

   
Relations

   

   
   
Mise à jour de mes relous Tumblr10|| Clo' ||
   Elle est la coloc d'Alice, mais aussi son ex. Elle l'apprécie beaucoup mais ne compte pas renouer de relation sentimentale ou même sexuelle avec elle. Elle est aussi sa rivale en matière de gaming.
Mise à jour de mes relous Loukia10|| Loukia McConell ||
   C'est la seule amie d'Alice avec Clo, étant donné qu'elle s'était beaucoup isolée. Elles passent leur temps à se chamailler pour des conneries mais elles s'adorent. Alice a d'ailleurs été la première au courant de la grossesse de Loukia.
Mise à jour de mes relous Kagami10|| Len Kagamine ||
   Len est un ami qu'elle aime beaucoup. Elle le trouve gentil et drôle, elle a une très bonne estime de lui. Le soucis, c'est que ça fait un peu longtemps qu'elle ne l'a pas vu.

   


Dernière édition par Miss Steak le Dim 16 Mar 2014 - 0:34, édité 4 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:19
Mise à jour de mes relous Honjo_11
Hayden Klein


20 ans - Français - 15 Spetembre - Terminale S
Hayden, c'est le genre de con que tu as la malchance de croiser dans ta journée, et qui va vouloir te pourrir, si ce n'est pas physiquement ce sera moralement. Ayant tout de même comme vertu de ne pas taper sur les filles, il se trimbale une batte de baseball nommée Justice. Personne ne sait d'où elle vient, même si elle a une histoire.

Relations



Mise à jour de mes relous 96ea4110|| June Birkner ||
Cette gamine c'est un peu comme une soeur pour Hayden. Elle est ultra naïve et c'est d'ailleurs ça qui l'a touché. Il aime en jouer, mais pas méchamment. Bref, touchez à June et c'est Hayden qui vous tombe sur le dos.
Mise à jour de mes relous 31385010|| Shawn Jemmary-Daichen ||
Ce type là c'est un vieux pote d'Hayden, qu'est-ce qu'ils ont pu en faire chier des gens tout les deux. Ca fait un moment qu'il ne l'a pas vu d'ailleurs, et dans le fond ça lui manque de pas avoir un pote sur la même longueur d'onde que lui.
Mise à jour de mes relous Hatsun10|| Miku Hatsune ||
Celle-là, il l'a dans le collimateur. Son but dans la vie: la faire chier, le plus possible. Et comme elle s'énerve vite ça l'amuse beaucoup.



Dernière édition par Miss Steak le Dim 16 Mar 2014 - 14:01, édité 2 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:19
Mise à jour de mes relous Sans_t10
Erwan Lowensky


19 ans - Français - 6 Novembre - Terminale ES
Erwan a beaucoup de particularités. Déjà il est borgne, claustrophobe, mange peu même si il arrive un peu mieux à se nourrir. Il peut sembler parfois cruel mais n'a jamais de mauvaises intentions, sauf si il déteste profondément quelqu'un. Il partage sa chambre avec Brief et Ténèbre.

Relations



Mise à jour de mes relous 12070310|| Lola Dummy ||
Lola, c'est la personne qu'il aime le plus au monde. Même si il est heureux qu'elle soit revenue après 6 mois d'absence, il a peur d'aller trop vite avec elle et la perdre à nouveau, donc son comportement est parfois étrange avec elle.
Mise à jour de mes relous Rock_b10|| Brief ||
Erwan le surnomme Fnouf à cause de son prénom de rongeur, d'ailleurs il le présente souvent comme son hamster et accessoirement ami. Malgré ses airs moqueurs, Erwan a beaucoup d'estime pour Brief qu'il considère comme un véritable ami.
Mise à jour de mes relous Death_10|| Death ||
Death aussi est un ami pour Erwan même si il ne le voit pas souvent. Il se retrouve parfois en Death, et aimerait que tout s'arrange pour lui, même si il se sent un peu impuissant.



Dernière édition par Hellsephia le Mar 15 Jan 2013 - 15:47, édité 1 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:19
Mise à jour de mes relous Final_10
Yann RettBucken

18 ans - Canadien - 17 Janvier - Première Littéraire
Ex militaire, Yann a déserté après avoir tué son père pour de multiples raisons. Toujours de bonne humeur malgré un passé plutôt sombre, il pense recommencer à travailler, n'aimant pas tellement les études. Il partage sa chambre avec Touya et Ethan.

Relations



Mise à jour de mes relous Captur10|| Kuroi ||
Kuroi, sa fiancée, c'est la prunelle de ses yeux, il irait au bout du monde pour elle... Ah bah il l'a déjà fait en fait. Il est capable de tout si elle le lui demande, elle est plus importante que tout à ses yeux.
Mise à jour de mes relous Touya_10|| Touya ||
Yann trouve que Touya est un chic type. Souvent à côté de ses pompes, mais gentleman et protecteur, il l'apprécie beaucoup.
Mise à jour de mes relous 56135510|| Ethan Mills ||
Yann ne connait pas bien Ethan, mais assez pour savoir qu'il est un mec bien, souvent à la ramasse, et d'ailleurs il trouve ça drôle parce qu'il est parfois pareil.



Dernière édition par Hellsephia le Mar 15 Jan 2013 - 17:43, édité 2 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Ven 11 Jan 2013 - 16:19
Mise à jour de mes relous Artist10
June Birkner


15 ans - Française - 15 Juin - Première L
June est une jeune adolescente qui vient d'une ferme des Poitou-Charentes, d'où son côté hors sujet dans la vie moderne. Elle est fan des tracteurs et possède une peluche chèvre adorablement nommée Grenadine. Elle peut apprendre très vite, mais reste tout de même assez naive et pas très mature parfois. Elle a un peu peur des garçons à cause des rumeurs qui circulaient dans sa campagne en se qui concerne les garçons de la ville. Elle partage sa chambre avec Flacky et Louise.

Relations



Mise à jour de mes relous Flaky_10|| Flacky ||
June aime beaucoup Flacky. Elle la voit un peu comme un chaton sauvage et cherche souvent sa compagnie, amusée et attendrie par son côté un peu farouche.
Mise à jour de mes relous Jack_f10|| John ||
Même si sa méfiance envers les garçons demeure, John est un de ces représentants de la gente masculine qu'elle aime bien. Il est pas très fort, mais il est gentil et il lui apprend à faire du skake. En fait à deux ils forment une bonne équipe de cons, mais sympathique à observer.
Mise à jour de mes relous Honjo_10|| Hayden ||
Il est un peu un grand frère pour elle, même si il se fout souvent de sa gueule parce qu'elle est niaise et naïve. Il lui apprend certaines choses [il veut la corrompre en fait] mais naturellement elle ne comprend pas tout...



Dernière édition par Miss Steak le Dim 16 Mar 2014 - 1:35, édité 2 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Sam 15 Mar 2014 - 23:20
Mise à jour de mes relous Nana10
Eve MacGregor


   19 ans - Anglaise - 2 Mai - Terminale S
   
Il est assez difficile de connaitre Eve dans sa globalité. D'apparence, elle est provocante, aguicheuse, avec une façon d'être assez délicate et raffinée, et tout ça avec un joli rire cristallin. Eve en son fort intérieur, c'est autre chose... A vous de découvrir~

   
Relations

   

   
   
Mise à jour de mes relous Pandor10|| Monsieur Sunshine ||
   Alors lui, LUI, c'est THE monsieur in sa life v'voyez ? A la base il était dirlo, et elle a pu parler avec lui, et il a suffit d'une seule fois pour qu'elle l'adore. Il est d'ailleurs le seul à connaitre sa vraie nature. Elle le trouve original et voit en lui un véritable modèle d'adulte.
Mise à jour de mes relous 96ea4111|| June Birkner ||
   Eve l'a connue parce qu'elle n'arrêtait pas de la suivre "discrètement". Au final elle la voit un peu comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, et a connu Hayden par son biais. Quelle belle petite famille... Vous êtes dans la merde les gars.
Mise à jour de mes relous Honjo_11|| Hayden Klein ||
   Pour elle, Hayden est... Indescriptible. Il aime jouer au con mais Eve s'amuse à rentrer dans son jeu, et c'est ce qui plait beaucoup à Hayden. Ils aiment bien faire les 400 coups ensemble, et oui, ils emmènent toujours June.

   


Dernière édition par Miss Steak le Ven 1 Aoû 2014 - 23:14, édité 5 fois
Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Sam 15 Mar 2014 - 23:20
Mise à jour de mes relous Talach10
Alan McAndrews


   19 ans - Anglais - 27 Juin - Terminale L
   
Même si il a longtemps vécu sous les ponts, Alan n'en est pas moins un jeune homme jovial et imprévisible, ayant la même politique que Roméo: LES ROUX VAINCRONT. Il n'est pas dans le genre susceptible, en revanche il est dangereux de s'en prendre à ses proches.

   
Relations

   

   
   
Mise à jour de mes relous Alan10|| Petit nom ||
   Description
Mise à jour de mes relous Alan10|| Petit nom ||
   Description
Mise à jour de mes relous Alan10|| Petit nom ||
   Description

   
Contenu sponsorisé

Mise à jour de mes relous Empty Re: Mise à jour de mes relous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum