AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 l i e u x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation : entre les murs
Messages : 37
MessageSujet: l i e u x   Jeu 4 Juin - 16:30



1er lieu : zone de quarantaine - B O S T O N

- concept arts : un deux trois - Boston est la capitale du Massachusetts aux États-Unis. Comme la plupart des grandes villes, elle est actuellement une zone de quarantaine sous le contrôle de l'armée depuis l'épidémie de Cordyceps en Septembre 2013. Le centre de Boston a été "muré" afin de protéger la population de l'infection. Les environs du centre ont eux été bombardés afin d'éliminer un maximum d'infectés et établir un périmètre de sécurité autour des murs. Autours de Boston s'étalent des kilomètres d'immeubles à moitié détruits où la nature reprend ses droits.

Sous la loi martiale, la ville est jonchée de points de contrôle et remplie de soldats. Le personnel militaire est munie de scanneurs pour déceler l'infection, et le protocole veut que tout individu scanné "positif" au cordyceps soit immédiatement exécuté. Les autorités s'occupent également de distribuer des rations à la population, à condition que l'on soit muni de cartes d'approvisionnement. Il n'est cependant pas rare que les rations soient diminuées de moitié lors de pénuries, parfois durant plusieurs semaines.

Pour obtenir des cartes d'approvisionnement, il est nécessaire de travailler au sein de la zone, les boulots se déroulant à l'extérieur des murs rapportent néanmoins beaucoup plus et les plus désespérés n'hésitent pas à s'inscrire à la section de ravitaillement ou de nettoyage à l'extérieur.

Malgré la présence militaire importante, on peut trouver un marché noir à Boston, où l'on peut acheter de la drogue, des armes et d'autres biens tout à fait illégaux contre des cartes d'approvisionnements ou des munitions.

Boston est l'une des zones de quarantaine les plus stables du pays, d'autres étant sous le joug de gangs ou de militaires beaucoup moins bienveillants.


l'orphelinat


Les enfants de la zone sont obligés d'aller à l'école à partir de 6 ans, jusqu'à leurs 18 ans. Ils peuvent ensuite commencer à travailler, ou continuer leurs études pour apprendre des métiers un peu plus techniques (médecins, techniciens, etc...) ou entrer dans l'armée.
Tous les niveaux sont concentrés au même endroit, dans le campus d'enseignement de Boston, où se situe également l'orphelinat.

Les orphelins sont cependant un peu "poussés" vers le cursus militaire, on préfère leur apprendre à se servir rapidement de leurs mains plutôt que de leur tête. Beaucoup d'orphelins décrochent vite, s'engagent dans l'armée, sachant à peine lire ou écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l i e u x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: Univers Parallèles :: The Last of Us :: Contexte et lieux-