AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 undyne et son dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation : Dans le lit de Semette
Messages : 31
MessageSujet: undyne et son dragon   Mar 19 Avr - 21:06



Undyne


ÂGE •• 17 ans.
SITUATION •• Errante, incognito.
RACE •• Elfe.
TRAITS DE CARACTÈRE •• Méfiante, solitaire, tête brûlée, protectrice, impulsive.

HISTOIRE EN BREF •• Elle a vécu avec les siens pendant un long moment. Les elfes, ils vivent dans une forêt en marge de l'équateur, et quand Undyne s'est amenée avec un oeuf de dragon trouvé dans la forêt, les elfes ont prit peur. Alors elle a voyagé, jusqu'à ici, et malgré la température, elle s'est installée. Ça la rassure, de ne pas être la seule humaine. Elle vit en marge, mais elle vit sans soucis.

vie actuelle

▬ Il paraît que y'a une elfe dans la forêt, tu veux aller voir ?
▬ C'est n'importe quoi mec. J'y crois pas à ton histoire.
▬ Ok bah on va voir. On a qu'à faire un détour en chassant.

Ça se résume à ça. Quelques rumeurs, des paroles pas très sûres, au final on n'est pas certain de son existence. Bien sûr qu'elle est là, dans la forêt, installée au creux d'un arbre avec son animal de compagnie, mais on sait jamais trop quand il est possible de la croiser. On se perd souvent dans la forêt et elle change régulièrement de place pour éviter qu'on la retrouve, alors oui, parfois, on voit un arbre emménagé et on se dit qu'elle est sûrement passée là.

Ces chasseurs, ils vont rentrer bredouilles car elle ne se montre pas. Elle refuse de le faire. Elle préfère son calme, sa solitude, et même si les elfes lui manquent, elle n'est pas mécontente de sa vie actuelle. De toute façon, ils ne la méritent pas. Des gens qui l'ont mise de côté si facilement ne méritent pas qu'elle pense à eux.
Undyne c'est cette légende, le fantastique de cette forêt qu'on cherche pendant des heures sans jamais le trouver. Elle est là, elle le sera toujours ; il se peut qu'elle se montre aux yeux de quelques chanceux, mais n'y comptez pas trop.

N.B. : le dragon est un Aspis.
hé salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Dans le lit de Semette
Messages : 31
MessageSujet: Re: undyne et son dragon   Lun 4 Juil - 11:30
vie actuelle

Les légendes ne sont pas toujours aussi belles que dans les récits. Et d'ailleurs, personne ne prête d'attention à autre chose qu'au fameux héros et à la suite de son aventure. On oublie les personnages secondaires. D'ailleurs, si je vous parle des Gorgones, la plupart d'entre vous penseront à Méduse dont Persée a coupé la tête et auront sans doute oublié l'existence de ses deux soeurs.

La légende ? Je ne saurai pas différencier le vrai du faux. Ce que je peux vous dire c'est que ces deux soeurs n'ont pas perdu leur temps à pleurer la leur, puisqu'elles se sont reproduites. D'années en années, de siècle en siècle, on en est arrivée à Lydia. Au-delà de son caractère bizarre, de tous les mystères qu'elle incarne et du fait que tous les animaux sursautent et s'écartent d'elle à vue, elle n'a rien d'étrange.
Si ce n'est ce cache-oeil.
Voyez-vous, un pouvoir s'effrite avec les générations, d'autant plus quand le sang d'une race femelle n'a pas pu rester hybride. Le pouvoir des gorgones s'est perdu à moitié, s'est contenu dans un oeil qu'elle cache en permanence pour ne pas le voir se déchaîner sans en avoir le contrôle.

Lydia vit en tant qu'humaine. Officiellement. Tradition familiale ; mais Lydia a apprit à se fondre dans la masse. Personne ne sait. Personne ne saura. Et cette fille un peu timide et calme ne manquera pas de montrer les crocs si quelqu'un cherche à approcher sa vérité.
hé salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Dans le lit de Semette
Messages : 31
MessageSujet: Re: undyne et son dragon   Lun 4 Juil - 11:54
vie actuelle

(en résumé c'est Oscar Wall de LDDN en version Oïmiakon)

Oscar est un savant.
Oscar est un fou.
Oscar est passionné.
Oscar est effrayé.

Tenue bizarre, débits de paroles rapides, mental fragile et étrange et de nombreux surnoms, il est l'adulte un peu étrange que les gens évitent. Tous, sauf les enfants qui se ruent dans sa maison plein d'outils étranges pour ce type qui étudie les créatures étranges.

Oscar est curieux. Il ne sait juste pas s'il déteste tout ça ou s'il l'apprécie. Oscar vivait avec sa femme à quelques kilomètres de cet endroit, avant qu'elle ne meure d'une maladie foudroyante - et la colère l'a poussé à fuir loin de tout ça. Ce n'étaient que deux jours pour évacuer ses sentiments, mais en revenant, sa femme était là - vivante. Quand il comprit que ce n'était pas vraiment elle, mais l'oeuvre d'une vetala (une créature qui prend possession d'un cadavre qui n'a pas d'obsèques), il n'a rien pu faire.

Aujourd'hui, cette créature se balade sûrement encore dans ce corps. Oscar s'en veut de n'avoir rien pu faire - c'est pourquoi il les étudie tant maintenant. Chacunes d'entre elles. Sans raison, sans savoir ce qu'il en fera.
hé salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Dans le lit de Semette
Messages : 31
MessageSujet: Re: undyne et son dragon   Lun 4 Juil - 12:19
vie actuelle

Personne ne sait qui il est, ni ce qu'il est. La seule chose dont Matthew est convaincu, c'est qu'il n'a pas de sentiments. Ce n'est pas un avis, juste une constatation : c'est le vide, et il ne l'aurait même pas remarqué si on ne le lui avait pas dit. Ce que Matthew pense, c'est qu'il n'est pas humain - c'est une créature, comme beaucoup, et il a été fait de cette façon. Pour autant, il n'est pas impassible : il est curieux des humains avec lesquels il vit (et qui pense qu'il l'est aussi, si tant est qu'il ne l'est pas) et de leur façon de penser. Il cherche à comprendre de sentiments voire à en posséder.
Maintenant, tout ce qui l'intéresse, c'est de trouver ce qu'il est vraiment.
hé salut


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: undyne et son dragon   Aujourd'hui à 10:00
Revenir en haut Aller en bas
 

undyne et son dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: Univers Parallèles :: o ï m i a k o n :: Habitants et Créatures-