AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 
have some spaghetti || YULIAN

Localisation : Oïmiakon
Messages : 277
MessageSujet: have some spaghetti || YULIAN   Sam 19 Mar - 10:53

yulian von rossen
natif d'oïmiakon — bloqué à 17 ans physiquement — 19 piges en vrai — s'est suicidé à ses 17 ans, mais condamné à rester sur terre pour jouer la faucheuse — guide les mourrants et les aide à "passer de l'autre coté" comme il faut


— silhouette qu'on aperçoit dans un coin de notre champs de vision, les cheveux couleur hiver, yulian est un espèce d'être éthéré qu'on ne fait que croiser. car en effet, il a du mal à s'imprimer dans notre mémoire, yulian, on fait difficilement attention à lui et on l'oublie avec le temps, à moins qu'il ne passe souvent.

— yulian il vit seul avec sa mère, qui est un peu effacée elle aussi mais pas pour les même raisons. elle est l'une des seules personnes à ne pas l'oublier à force et avec qui il parle tous les jours. à la maison c'est lui qui s'occupe de beaucoup de choses, et il évite de penser au fait qu'elle ne le verra pas grandir, et qu'il ne pourra que la voir vieillir et disparaître.

— quand il n'a personne à faire passer de l'autre coté il zone, yulian. ça lui arrive d'aller sur le campus pour croiser des anciens amis, qui se rappellent plus ou moins de lui. et il aime passer des journées banales, comme si de rien n'était.

— alors qu'il sait très bien qu'au fond il y a un hic. il y revient constamment, quand il n'a jamais froid dehors ni jamais chaud devant l'antre de la cheminée, quand il se déplace d'un bout à l'autre de la ville en empruntant les ombres, quand il sent que l'heure est proche pour quelqu'un quelque part. et ça sera comme ça pour toujours, ici et pas ailleurs, car il aurait beau se mettre à courir en ligne droite dans n'importe quelle direction, il reviendrait systématiquement à son point de départ, yulian. comme s'il avait atteint le haut de la map pour revenir en bas.

— il aimerait jouer le solitaire pour l'éternité mais il en est incapable, yulian, et il y a des gens avec qui il passe le temps. avec qui il est agréable, et espiègle, avec qui il joue gentiment, avec qui il fait toujours preuve d'un sens de l'humour aiguisé. yulian il a toujours des histoires à raconter, des blagues à faire, et on ne le voit jamais faire la gueule, silencieux uniquement lorsqu'il s'assoupit sous un abribus à force d'observer les gens passer.

— mais y a aussi des moments où il est beaucoup moins enjoué, yulian, où la moindre expression s'efface et où il affiche rien qu'un air impassible. comme insensible. peu de choses le touchent vraiment et il aborde souvent le monde avec une mine désabusée. et parfois, y a quelque chose de sombre dans ses yeux, et ce qu'il nous dit ça nous fait plus rire, ça nous fait plutôt peur quand il sort des répliques très sombres, beaucoup trop vraies.

— yulian il ne parle pas souvent de lui, il se souvient de tout ce qu'on lui dit, il a pas envie de s'attacher, il aimerait être normal, il a peur du futur, il regrette amèrement le passé, il s'évade dans le présent, il dort douze heures par jours, il a l'air plein de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Localisation : Oïmiakon
Messages : 277
MessageSujet: Re: have some spaghetti || YULIAN   Hier à 20:10
Limb Vazov — test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

have some spaghetti || YULIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan'art!!de Feca de stasis.
» Haiti en Marche autour de la cherete de la vie
» La Moustache
» I.03 pizza, spaghetti, tortellini tout ça tout ça (pv nico)
» Spaghetti et compagnie - AAR Italien HOI3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: Univers Parallèles :: ✕ o ï m i a k o n :: Habitants et Créatures-