Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75, 76  Suivant
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 21:32
Limb termine son assiette tout en jetant un coup d’œil entre Yulian et ses devoirs à côté de lui, il y avait encore quelques trucs à faire...

- Oh... Je vois... C'est bien de t'occuper d'elle, enfin c'est normal évidemment... J'imagine que... Mm... Non laisse. Enfin bref, j'espère que ce poisson sera aussi bon que le pain.

Il sourit, se léchant les lèvres avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 21:38
— C'est ma mère, c'est normal. J'pense.

Les poissons frais qui attendent bien sagement dans l'emballage, Yulian s'occupe de finir de cuire le pain perdu avant d'éteindre le gaz. Il remplit l'assiette de Limb, se choppe des couverts pour grignoter avec lui et vient s'asseoir de l'autre coté du comptoir, en face du renard.

— Ils vont être top, méga bons même. 'Fin, ça c'est si tu finis tes devoirs avant cette nuit.

Sourire en coin, et Yulian pioche une tranche de pain perdu pour mordre dedans, moqueur.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 21:45
Limb n'avait pas lâché Yulian du regard, s'attendant à ce qu'il prépare de suite le délicieux poisson. Mais non, il en avait été décidé autrement. Le renard fronce les sourcils en regardant le garçon en face de lui.

- ... Grmf.... Bon, d'accord, et tu vas voir ils vont êtres ni-quel.

Il repoussa complètement l'assiette vers son ami avant de reprendre ses cahiers et son stylo pour faire ses exercices de math.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 22:06
Un coude sur le comptoir, le menton posé dans le creux de la main, Yulian grignote sa part de pain perdu de l'autre, mâche tout en lisant à l'envers les notes de Limb. Silencieux, le temps de vérifier des calculs dans sa tête. Il hausse un sourcil après ça.

— Ça va, pour un renard tu t'en sors bien niveau équation. T'as des bonnes notes d'ailleurs ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 22:10
Limb ne lève pas les yeux, haussant juste les épaules.

- Oui ça va... Je pense qu'autour de 14/15 c'pas mal. J'ai pas envie d'avoir forcément plus, ça voudrait dire encore plus de révision.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 22:30
— Gros flemmard.

Yulian repose sa part pour piocher un crayon dans la trousse Limb et se pencher vers lui, histoire de pouvoir rectifier le résultat d'un des calculs, rien qu'une virgule au mauvais endroit. Il lève les yeux vers le renard après ça, arbore une faible risette en coin.

— Et du coup vu qu't'es enfin scolarisé, tu voudras faire quoi plus tard quand tu s'ras grand ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 22:37
Limb lève une demi seconde les yeux vers Yulian pour le remercier de sa correction. Puis reprend. Il en voit presque le bout.

- J'en sais rien... J'fais ça pour m'occuper j'ai l'impression. Normalement les esprits partent, voyagent... Mais vu que mon père s'est installé ici... Et que j'me suis attaché aussi à quelqu'un du village, et bien... Je n'y ai jamais réfléchi. Normalement on peut pas, on a pas le droit... Alors mon père s'est trouvé un boulot, un point d'encrage, il se fait des amis, va dans des clubs tout ça... Moi, j'ai toi mais après faut que je trouve quoi faire... Chasseur ce serait de la triche non ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 22:48
— Un peu, c'est pas du jeu. Puis un renard ça ramène quoi.. des mulots et des musaraignes ? Tu vas pas nourrir grand monde avec ça.

Yulian pose ses coudes pour pouvoir tenir sa tête dans le creux de ses mains, sans quitter Limb du regard.

— Sous forme de prédateur t'aimes chasser. Et du coup sous forme humaine qu'est-ce que t'aimes vraiment faire ? À part manger c'que j'te prépare tu vois.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 22:55
- Tu pourrais être surprit.

Limb ne répond pas de suite, il avait quasiment terminé. Puis au bout de quelques minutes il ferma son cahier, posa son stylo.

- Je ne fais pas grand chose mise à part être avec toi en forme humaine... Ou parfois j'aide mon père avec les papiers de la maison, je vais faire quelques courses... J'aime bien aller sur la rive parfois juste regarder les bateaux. Sinon... Non, je sais pas...

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 23:09
Yulian écoute attentivement, baisse les yeux sur le cahier tout juste fermé, l'attire de son coté tandis que Limb parle pour le rouvrir et vérifier les résultats. Hochement de tête, pour ponctuer ce qu'on lui raconte, montrer qu'il est attentif même si on dirait pas. Et sans regarder Limb, silencieux quelques secondes, Yulian finit par répondre l'air de rien.

— Au pire dans quelques temps, genre plusieurs années, quand ma mère sera trop vieille pour bosser et qu'il faudra que je ramène de l'argent à la maison.. Je monterai un stand de nourriture sur le marché couvert. J'me débrouille en cuisine, je ferai des trucs simples style des pirojkis ou des brochettes. Et tu m'fileras un coup de main pour les vendre, vu que les gens ont du mal à m'capter.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 74 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75, 76  Suivant