Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 15 Déc - 17:49
Limb allait rétorquer quelques choses mais garda ça un coin de sa tête le temps d'écrire quelque chose sur son cahier. Il haussa alors les épaules.

- Oui, peut-être... Ou ils se cachent bien. Mm...

Il finit par lever les yeux et ressortir ce qu'il avait garder dans un coin pendant quelques secondes.

- Je vois pas pourquoi j'irai chercher d'autres amis à l'école alors que t'es là. J'ai besoin de personne mis à pars toi et mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 15 Déc - 18:01
Ça lui fait plaisir d'entendre ça enfin il lui semble, ça résonne plus longtemps que les mots précédent alors forcément ça doit lui faire quelque chose. Comme si ça le rassurait. Enfin, il sait pas trop. C'est effrayant aussi de savoir qu'on est essentiel, ça met la pression, un peu. Alors Yulian fait mine de se concentrer, casse deux œufs dans un bol et rajoute ce qu'il faut de sucre et de lait, fronçant un sourcil.

— Ouais, j-.. C'est bien d'être content de c'qu'on a c'est sûr.

Il se surprend à passer une main dans ses cheveux comme quand il fait quand on le rend nerveux, et Yulian esquisse un sourire en coin, se moque de lui-même.

— À part toi et ma mère j'ai pas besoin de grand chose non plus, ça va c'est équitable.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 15 Déc - 18:03
Limb sourit bêtement quand Yulian lui répond, ça lui fait plaisir aussi. Même si tu côté de Yulian ça parait plus tragique...

- Tant mieux alors, ça aurait été embêtant vu que je vais passer l'reste de ma vie à te coller les baskets ahah.

Il replonge son nez dans ses exercices.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 19:28
— Et en plus les gens comme toi ça vit un paquet d'temps, j'ai pas fini de jouer les baby-sitters à partir de seize heures.

Une noisette de beurre au fond de la poêle, et Yulian trempe quelques tranches de pains dans le mélange œuf/lait/sucre avant de les poser dans celle-ci. Ça prend aussitôt, commence à crépiter et à sentir bon le pain chaud et le sucré. Il fait se tourne coté comptoir pour poser une assiette et des couverts devant Limb, ajoute un pot de miel et de la confiture au cas où, l'air de rien.

— Enfin j'dis ça. À part le jour où on s'est rencontré j'ai jamais revérifié combien de temps t'avais d'vant toi. Ça varie souvent, ça change d'un jour à l'autre tu sais.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 19:38
Le bout du nez de Limb qui bouge. ça sent bon. C'est si différent de la viande, du poisson ou de la salade que son père prépare chaque semaine... Mais ça donne énormément envie à Limb, alors il leva les yeux de son exercice, tombant nez à nez avec la source de cette odeur. Le ventre gargouillant du renard qui commande à présent. Il décale ses livres pour mettre l'assiette en face de lui. Prenant à présent les couverts dans ses mains (bien qu'il utilise en général, que ses mains... mais là, la nourriture paraissait difficile à prendre en mains).
- Mm... Je crois que j'ai pas non plus envie de savoir combien de temps il me reste ahah. Mais j'imagine qu'après avoir mangé ça j'aurais encore plus d'années devant moi.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 20:01
Le petit trait d'esprit du renard fait sourire Yulian et il retourne les tranches de pain avant d'y rajouter du sucre roux. Sa mère lui dit toujours d'en rajouter quand le pain perdu chauffe encore. "Ça caramélise pas sinon, Yulian". Et c'est tellement meilleur quand ça caramélise.

— Ouais faut pas t'en faire, t'as une espérance de vie qui explose tous les records, j'avais halluciné en t'voyant pour la première fois.

Première fournée prête à servir, Yulian soulève la poêle et choppe une fourchette pour faire glisser les tranches de pain perdu dans l'assiette de Limb.

— J'sais que t'es du genre mini-goinfre mais te brûle pas non plus si tu veux en manger d'autres ok ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 20:04
Limb haussa les sourcils un instant avant de commencer à manger... En faisant attention à souffler sur sa fourchette brûlante à chaque fois.

- Mm... Ok ok, aah... Oui c'est chaud mm...

Il se pince les lèvres.

- On dirait vraiment un papa poule.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 21:08
Le regard qui glisse un peu sur un des cahiers de Limb ouvert sur un exercice entamé, Yulian lit distraitement ce qu'il a bien pu marquer avant de tiquer en entendant les termes. Papa poule. Pardon.

— Quoi ? Nan trop pas.

Ça le fait hausser des épaules et sourire en coin, blasé, et il se détourne pour remettre la poêle sur le feu.

— Tu m'aurais connu "vivant" tu dirais pas ça. J'suis très loin du papa poule, j'ai toujours été naze avec les gens.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 21:16
Limb continue de manger, rapidement mais en essayant de ne pas se brûler l'intérieur de la bouche. Ce serait crétin de sa part. Il n'a plus 4 ans après tout. Alors il fait attention.

- Pourtant avec moi t'es vraiment un papa poule mais bon, peut-être que je me trompe... Je suis sûr qu'avec ta maman c'est pareil.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Dim 16 Déc - 21:27
Deuxième fournée de pain perdu, Yulian dépose les tranches restantes dans la poêle avant de débarrasser un peu pour faire griller un peu de poisson comme promis. Et puis, pour pas regarder Limb tout de suite. Parce que le sujet le rend toujours étrange.

— Ma mère.. sait plus trop gérer la maison toute seule, c'est pour ça. Des fois elle décroche et y a eu des moments au début où y avait plus rien dans l'frigo, que dalle pour s'chauffer, ce genre d'oublis. Du coup ouais, depuis qu'on est que tous les deux j'suis un daron avec elle des fois.

Récupération de la spatule sur le comptoir, pour retourner les tranches de pain.

— Et avec toi, parce que j'ai l'temps ça me dérange pas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 73 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76  Suivant