Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70 ... 76  Suivant
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 19:56
Limb prend place à côté de Yulian, regardant les menus tout en lui répondant.

- J'attend la rentrée des classes pour l'instant... Donc la plupart du temps je suis autour du village ou je dors. C'pas très palpitant... Je vais suivre un cursus sur un an pour reprendre mon retard... On sera pas beaucoup dans ma classe... 'Fin c'est ce que la directrice m'a expliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 20:01
Tout juste installés, et le gérant du kiosque pose une petite tasse fumante devant Limb, le thé d'hospitalité qu'on sert gratuitement en attendant le repas. Et Yulian en profite pour faire un signe de la main, pour qu'on le remarque. L'homme s'excuse et lui en sert un aussi, et Yulian reporte son regard sur Limb.
— Tu es sûr qu'on t'a pas mis dans une classe pour les cas désespérés ? Ça se trouve ils vont vous faire faire des dessins et jouer aux cubes toute l'année. P't'être que dans le pire des cas tu vas apprendre à faire des additions.
Et il se ricane, gentiment moqueur.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 20:04
Limb allait faire une remarque au serveur pour le thé non servi et finalement Yulian le doubla, ne disant rien. Il sourit en coin et regarde son thé.

- Ahah non, ça devrait aller. J'ai passé un test. On m'a dit que j'avais le niveau d'un élève de sixième... Je sais pas trop ce que ça veut dire. Mais on va dire que mon père m'a plus éduqué pour la chasse que les mathématiques.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 20:30
Yulian arbore une risette en coin et regarde le gérant déposer une tasse de thé devant lui à son tour, s'empare de la tasse pour réchauffer ses mains, froides depuis toujours.
— Bah voilà je l'ai trouvé mon occupation, je t'aiderai un peu tous les jours pour tes devoirs. Niveau sixième ça devrait aller, j'ai arrêté d'aller en cours au lycée j'pense pas avoir tout oublié.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 20:40
- On verra si t'es d'une grande aide... Mais pour l'instant tu m'aides surtout à me remplir l'estomac... Je te revaudrais ça.

Limb fait son plus beau sourire à Yulian avant de lever les yeux vers les menus à nouveau.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 20:55
Le sourire de Limb, Yulian le lui rend légèrement, peu habitué à arborer une risette aussi grande, et il lève les yeux sur les menus à son tour. Pirojki à différents poissons, viandes et légumes, le choix est large.
— Arrête d'hésiter on va en prendre deux d'chaque pour tout goûter, t'en auras pour demain comme ça.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 20:56
- Ça fait beaucoup... Mais ça me va !

Limb se lèche les babines et prend de son thé finalement.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 21:09
Le temps d'annoncer la commande, et Yulian lâche sa tasse pour porter sa cigarette déjà à moitié consumée à ses lèvres, observant le propriétaire du kiosque s'activer derrière les fourneaux. Il tourne la tête une seconde pour expirer un geyser de fumée coté rue, avant de reporter son regard sur les cuisines.
— Sois pas trop farouche à l'école, même si t'es un peu bizarre c'est l'occaz' de te faire des nouveaux potes faut en profiter.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 21:16
- Oui... Si je mord pas. Je vais essayer de me retenir.

Limb finit son thé d'un coup et soupire.

- Je dois t'avouer que j'ai un peu peur de me retrouver avec d'autres personnes.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 12 Mai - 21:21
Légère moue, parce qu'il peut comprendre l'appréhension malgré le fait qu'il envie un peu Limb d'avoir l'occasion de se mêler aux vivants, et il tourne la tête vers lui, croisant les bras sur le comptoir en bois.
— Faut pas va, essaye de.. je sais pas, te comporter avec eux comme avec moi ? Et y devrait pas y avoir de raison que ça se passe mal, nan ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70 ... 76  Suivant