AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 21:58
Tu hausses les sourcils en entendant ça. Tu t'arrêtes et le regardes.

- T'es médium ? Cool tu vas pouvoir savoir que tu vas bientôt fermer ta gueule.

T'aimes les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 22:11
Wow. Soufflé sur le coup, un court instant de silence alors qu'il ouvre grand les yeux, immobile lui aussi. Et puis il éclate de rire tout à coup. Hilare, il met quelques secondes à se calmer rien qu'un peu histoire de pouvoir articuler au moins.
— Fuaah pas mal, pas mal haha... Nan ça je peux pas deviner, désolé.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 22:26
Tu recules d'un pas, tu pensais pas qu'il allait rire. Sérieux ? La plupart des gens n'aiment pas ça, te gifles ou partent, énervés. Lui il rigole. Tu es un peu mal à l'aise sur le coup. Tu sais pas trop quoi répondre.

- T'étais pas censé rire...

Retenant une insulte. Mais ne retenant pas un éternuement.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 22:32
Yulian cesse de se marrer pour ponctuer son hilarité par un haussement d'épaule désinvolte, l'air de dire j'ai pas fait exprès c'était plus fort que moi. Il toise un court moment le garçon, après l'avoir vu éternuer, puis enlève sa parka pour la poser sur ses épaules, poussant un soupir.
— Ah ? Moi j'ai trouvé ça plutôt risible. Pathétique même. Tu ressemblais à un chaton qui se prenait pour un lion.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 22:37
Tu fronces les sourcils quand il met sa veste sur tes épaules, tu réagis pas direct.

- UN QUOI ? UN CHATON ?! JE SUIS UN...

Grognement, tu prends le manteau et le balance par terre pour reprendre ton chemin, maintenant vers chez toi, retour sur tes pas. Énervé. T'es un renard, pas un vulgaire chaton.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 22:44
Yulian reste tout à fait calme, se contentant de ramasser son manteau tranquillement, pour l'épousseter et y enlever la neige. Il prend le temps de le remettre comme il faut, avant de se mettre à marcher, sans se presser.
— Je m'en branle de ce que t'es, tout ce que je sais c'est que tu vas finir par être un pauvre morceau de viande congelé si tu rentres pas, et moi j'ai pas prévu de faire des heures sup' gamin.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 22:56
Tu ralentis, tu regardes tes mains puis le garçon.

- Mm... Pourquoi des heures sup' ? Mm...

Tu grelottes de plus en plus mais t'as l'impression que tu peux reprendre ta forme.

- T'es quoi au juste toi ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 23:02
Yulian remet ses mains dans les poches de sa parka, ayant lui aussi ralentit le pas pour marcher à la même vitesse que le garçon, faisant mine d'observer distraitement le sol quelques secondes encore. Il lève après ça un regard faussement distrait vers le jeune homme, haussant un sourcil, une risette espiègle à peine esquissée sur ses lèvres.
— Je suis quoi ? C'est quoi cette question haha.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 23:06
- Mais... T'as dis des... Laisse tomber...

Épuisé et à bout de force tu te laisses tomber par terre, les genoux puis finalement... Un corps d'un renard blanc à la place de toi même. Rapide, comme dans une fumée qui t'enveloppe et qui te mange, maintenant t'es là, aux pieds du garçon. Tu trembles.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 16 Avr - 23:34
Stoppé net, son sourire à mi chemin, arrêté lui aussi, immobile. Et dans la neige à ses pieds, le renard se fond presque dans le décors. Le temps en suspend, comme pour lui laisser quelques secondes, histoire de comprendre ce qui venait de se produire sous ses yeux. Plus de garçon. Et à la place, un petit être. Couleur hiver lui aussi. Il s'interrompt dans sa réflexion, tente de cesser le flux de question qui se déverse dans ses songes, inonde sa pensée, il enlève une seconde fois son manteau. Accroupi, il se hâte, soulève doucement l'animal pour l'emmitoufler dans le vêtement, couvrant son corps entièrement, la tête dépassant juste, sur laquelle il rabat la capuche à fourrure. C'est quoi le délire, c'est quoi le putain de délire, il a quoi dans les bras ? C'est pas le moment Yulian, bouge. Il se redresse, tenant l'être contre lui, rebroussant chemin pour marcher rapidement en direction de la maison.

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant