AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 21:59
Surpris, tu gigotes, t'aimes pas cette sensation. T'as l'impression d'avoir mal mais non. C'était délicat, c'était pas méchant. Mais la harpie ne comprenait rien. Alors tans pis. Tu fais avec. Tu vas vers un arbre, tu passes derrière pour qu'elle ne te voit plus. Et finalement, au bout de quelques secondes tu sors de l'autre côté dans ta forme humaine, du sang séché autour de la bouche et une cape blanche autour de toi, ne laissant voir que ton visage et le bas de tes bottes noires.

- C'est là-bas, chez moi.

Ta fin de phrase te laisse sur ta faim. Tu n'aimes pas franchement dire ça. Ta maison... Juste un lieu de passage plutôt. Mais il est vrai que pour l'instant, c'est là-bas qu'il loge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:13
Sursaut en reconnaissant une silhouette beaucoup moins animale, le cœur qui s'affole tout à coup quelque part au milieu de sa poitrine, sous les plumes qui se hérissent. Parce qu'il se sentait grand comparé au renard, et parce qu'il ne l'est plus tellement comparé à un humain, même s'il en a déjà croisé des plus imposants que celui qui lui fait face. Regard furtif en direction des alentours. Plus de renard. Il reporte une œillade farouche en direction du garçon, cachant son désarroi. Il voit les mêmes taches de sang que sur le pelage blanc de tout à l'heure.
- Tu.. qu'est-ce que t'es ?
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:17
T'as pas remarqué les tâches de sang, ça ne te gratte pas, ne te dérange pas. Tu tapote le tissu épais qui avait un peu de neige. Un peu devant l'autre, tu marches, paisible, sans vraiment avoir l'air inquiet, ni très ébranlé par la situation.

- Je ne pense pas que cela soit vraiment important. Mais là, moi, je vais juste rentrer au village. Retourne à tes occupations de "harpies".

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:25
Lison frémit brusquement, cessant d'être immobile pour rattraper le garçon en quelques battements d'ailes, se plantant devant lui avec une mine en colère, comme une furie.
- Tu vas leur dire que tu m'as vu ??
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:29
Tu plisses les yeux mais tu restes très calme. Maintenant que t'es plus grand que ta précédente forme, t'as gagné en confiance. Et de toute manière, t'es comme ça. T'as une confiance quasi à 100% en toi. T'as des airs supérieurs et de celui qui a vu pleins de trucs. Calme.

- Je n'en voit pas l’intérêt, sauf si franchement ils ont faims.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:37
Un nouveau frisson, mais Lison tente de garder son air assuré et lance un regard noir au garçon, se dressant un peu sur ses pâtes pour sembler sûr de lui.
- Si tu fais ça, mh... les miens seront forcés de s'en prendre aux tiens, et crois moi on aura le dessus.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:44
- Les miens ? Ah non mais j'suis pas eux.

Tu lâches un soupire. T'es demi eux. Demi humain. T'as juste eu une mère humaine. Mais c'est infime, mais présent quand même. De toute façon, tu connais quasi' personne du village. Alors tu t'en fiche un peu.

- Et puis franchement, vous faites moins peurs que ce que ça raconte.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:50
Lison reste un peu désemparé en entendant la remarque du garçon, avant de s'échauffer tout à coup, plus parce qu'il est blessé à l'égo que par inquiétude, il a les plumes qui se hérissent.
- Mf nan m'c'est, je, moi je suis peut-être encore petit mais tu verrais mon père ou ma mère, tu serais mort de peur !!
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 22:52
- Là j'vois rien. Juste un petit poulet rose.

Tu t'aquines. Dans tes habitudes aussi. Tu remets un peu mieux ta grande capuche sur ta tête et contourne la rose créature.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 23:02
Ça bouillonne et s'il n'était déjà pas majoritairement couleur pivoine, il virerait au rouge Lison. Il a bien ses joues qui rosissent un peu, apportant une touche de couleur à son petit visage couleur gris perle, il serre les dents en regardant l'humain insolent s'éloigner.
- J't'ai laissé la vie sauve tu sais ! J'aurais pu te briser le cou sans réfléchir, tu pourrais te montrer un peu plus respectueux !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant