AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 15:46
Lison lance un regard un peu farouche à Alyosha lorsqu'il ouvre la boîte à sa place, l'air de dire "j'avais pas besoin de ton aide wesh", avant de se poser à deux trois mètres de lui, commençant à piocher un gâteau.
- C'est parce que t'avais mis des noix dedans ou quelque chose du genre, et je supporte pas.
Il laisse la boîte à coté de lui, hésitant, puis croque finalement, la mine un peu désemparée une fois qu'il mâche.
- ... C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 16:17
Alyosha observe Lison sans rien dire durant quelques secondes, le détaillant silencieusement, avant de sortir de ses pensées et incliner légèrement la tête.

— C'est vrai que les harpies bouffent des enfants ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 16:29
Lison manque de s'étouffer avec son biscuit et toussote un peu avant de lancer un regard un peu froissé à Alyosha, ses plumes se hérissant tout à coup.
- Pourquoi tu me demandes ça à moi ? Tu penses vraiment que j'ai déjà mangé ce genre de chose ?
Il soupire et reporte son regard sur la neige devant lui.
- J'ai jamais vu mes parents ou mes ainés faire ça. Après il parait que c'est arrivé il y a longtemps, quand il n'y avait vraiment plus rien à manger un hiver, mais j'y crois pas.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 16:57
Alyosha esquisse un léger sourire, tout en se redressant un peu pour tendre la main vers la boîte en fer histoire de prendre un syrniki lui aussi.

— Mes parents me disaient de jamais sortir dans la taïga une fois le soleil couché, parce que c'était l'heure où les harpies et les rapaces chassaient et que j'allais me faire choper.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 17:11
Lison termine son biscuit et lève un regard un peu désemparé vers Alyosha, fronçant les sourcils.
- Bah c'est des conneries, tes parents disent n'importe quoi, vous êtes vraiment stupides des fois sérieux.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 17:30
Alyosha hausse un sourcil et fait la moue en entendant Lison, avant de lui adresser une œillade un peu narquoise, sans être moqueuse.

— C'est pas tes parents qui disaient qu'on jouait aux billes avec vos yeux ? Si c'est pas des conneries ça aussi, c'est quoi ?

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 22:09
Lison grogne un peu et lève les yeux au ciel avant de faire mine de regarder ailleurs, désabusé.
- C'est pas des conneries. Enfin à moitié.
Il se tait une seconde avant de baisser les yeux, croisant les bras sur ses genoux.
- Mes parents, ils n'ont rien contre les tiens. Alors que les tiens, s'ils savaient qu'on était là, ils n'hésiteraient pas une seconde avant de nous étriper. Parce que vous les humains, quand ça vous dépasse, vous préférez exterminer.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 20:17
Sa petite mine sérieuse qui froisse rien qu'un peu son visage habituellement impassible, il surveille, Lison. Il a pas vu son humain aujourd'hui. Enfin, ça arrive, faut dire que cet idiot a pleins de trucs d'humain à faire, style aller à l'école ou faire des devoirs. Des "devoirs" quoi, Lison a toujours pas pigé le principe. Lui quand on lui a apprit à chasser, on lui a pas demandé ensuite de s'enfermer dans sa chambre pour faire une dissertation de neuf pages sur comment il s'y est pris. Qu'ils sont débiles, ces humains, des fois.
La nuit est tombée depuis un moment déjà, et même pour une harpie la température se fait un peu fraiche. Frisson qui ébroue ses plumes une seconde, il fait la moue et détourne son regard du village éclairé au loin, pour regarder au pied de l'arbre en haut duquel il était perché. Il peut pas rentrer les mains vides, les parents vont faire la gueule. Y doit bien y avoir quelque chose à choper dans les environs...
Soupir. Et tout à coup, du bruit dans la neige un peu plus loin.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 20:22
T'aimes pas cette ville. T'aimes pas ces gens. Les habitudes de ton père. Celles qu'il a prit avec ces humains. Vagabonds. Mais oui bien sûr, t'as juste l'impression d'être enchaîné à cet endroit. Alors, souvent, dès que tu peux, tu vas dans la forêt et tu reprends cette forme que tu aimes tant. Cette petite taille, cette fourrure. Pouvoir gambader sur quatre pattes. Redevenir animal. Animal et esprit. Et les esprits ça mange, tous ne protègent pas les animaux. Les esprits de la forêts. Non, tu fais pas parti de ça. Toi t'es un esprit du vent, tu vagabondes comme lui. Mais là t'es arrêté. La chaîne assez longue pour quand même voyager assez loin. Mais loin l'envie de laisser son père dans les mains de cette ville.
La nuit est tombée et il n'est même pas revenu, il est bien trop bien là, une souris dans la gueule. Le pelage moins blanc maintenant. Un peu de sang.

Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mar 29 Mar - 20:35
Aux aguets, la vision perçante qui déchire la nuit, l'ouïe suffisamment aiguisée pour localiser à peu près la distance qui le sépare de ce qui ressemble bien à une proie de choix. Quelque chose de pas trop gros, au vue du bruit des pas étouffés par la neige. Il hésite. Il peut s'en passer, nan ? Haha, la pensée pleine de compassion, digne de Lison le dégonflé. Lison, la risée des harpies de son âge, qui tremble toujours un peu quand il brise le cou d'un petit animal et qui a la boule au ventre au dîner. Pour ça qu'il comptait sur Alyosha aujourd'hui, pour lui rapporter quelque chose. Tu crains Lison. Il fronce les sourcils, se décide finalement. C'est pas grand chose, tout le monde le fait. Un battement d'aile pour reprendre la voie des airs, et il survole le haut des cimes des sapins pour repérer une couleur qui dénoterait dans la neige. Il trouve vite. À quelques mètres de là, un renard, qui chasse aussi, un être un peu comme lui. Mais il s'oblige à ne pas y penser lorsqu'il fond sur sa proie, la percutant tout d'abord de ses serres pour la déséquilibrer, atterrissant ensuite dans une tourbillon de neige juste à coté d'elle, la surplombant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Aujourd'hui à 10:02

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant