AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

o ï m i a k o n — rp continu

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant
MessageSujet: o ï m i a k o n — rp continu   Sam 19 Mar - 10:09
Ici c'est pour rp comme on rp sur bully blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 13:28
Emmitouflé dans sa parka à fourrure, son bonnet en grosse laine sur la tête, et sa sacoche à l'épaule, Alyosha court à toute vitesse à travers les rues poudreuses du village. Surprenant, comme il est toujours dehors, qu'il vente ou qu'il neige, qu'il fasse grand soleil ou que le hameau soit tourmenté par le blizzard. Aujourd'hui il ferait presque le temps parfait s'il ne tombait pas quelques flocons depuis ce matin. C'est loin de le déranger, Aly', au contraire. Il a traversé la rivière gelée, oubliant vite les sentiers balisés pour aller se perdre dans la taïga, il avait cessé de courir. Une bonne demi-heure de marche, avec les bottes qui s'enfoncent dans la neige jusqu'aux genoux à certains endroits. Dans la vallée entièrement blanche parsemée de sapin, il surveille les alentours, ses mains gantées bien au chaud au fond de ses poches.
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 13:38
Un éclair rouge tout à coup, un boule de plumes magenta qui plongent sur le blond perdu dans la steppe sibérienne, impact, les deux roulent dans la neige dans un amas de flocons virevoltants, et puis la poudreuse retombe. Lison, debout au dessus d'Alyosha, ses deux pattes de chaque coté du buste du garçon, ses ailes toutes déployées, une expression farouche sur le visage.
- Tu vas périr dans d'atroces souffrances humain !!
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 13:50
Un peu sonné, de la poudreuse dans les fringues, Alyosha lève un regard abasourdi vers la petite harpie, avant d'éclater de rire.

— Ouuh scary hahaha, t'es con.

Il tend la main à sa gauche pour choper son bonnet que le choc avait fait volé et il le remet sur sa tête, avant de prendre un peu de neige qu'il condense entre ses paumes avant de jeter le projectile à la figure de son ami.

— Allez vire de là poulette, j'ai de la neige dans mon pull !

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 13:58
Le projectile atteint son cou, il ébroue son plumage dans un frisson, fronçant les sourcils, avant de battre brusquement des ailes pour créer une bourrasque assez forte pour que le blondinet en perde à nouveau son bonnet, lui permettant par la même occasion de bondir assez loin pour lui permettre de se relever. Il fait la moue, reportant un regard blasé sur Alyosha.
- Je suis pas un poulet, tu m'agaces à me traiter toujours d'oiseau ! Je t'appelle "le singe" moi ??
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 14:09
Seconde récupération du bonnet, Alyosha l'enfile à nouveau, avant de finalement se relever. Il ouvre sa parka et passe ses mains sous son pull pour faire tomber toute la neige qui s'y trouvait, levant une œillade espiègle avec Lison.

— Tu peux m'appeler comme ça, j'le prendrai pas mal.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 14:30
Lison s'avance un peu dans la neige, avant de décoller du sol en un battement d'aile pour se percher sur l'une des branches du sapin le plus proche. Il reporte un regard dédaigneux sur Alyosha.
- Ok le macaque, qu'est-ce que tu as pour moi aujourd'hui ?
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 14:50
Alyosha prend le temps de bien fermer sa parka, galérant un peu à cause des gants qu'il portait, avant de finalement relever la tête vers Lison qui était allé se percher dans l'arbre en face de lui. Il s'avance, après avoir récupéré au passage sa sacoche tombée un peu plus loin après la bousculade, cherchant quelque chose au fond de celle ci.

— Ma mère a fait des syrniki, j't'en ai ramené.

Il en sort une petite boîte en fer ronde, qu'il tend en direction de Lison.

MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 15:04
Lison hausse un sourcil, un peu suspicieux, avant de déployer à nouveau ses ailes pour descendre de sa branche en quelques battements de celles si, atterrissant devant le blond. Il lui prend la boîte des mains, se détournant alors qu'il la tenait contre lui et qu'il tentait de l'ouvrir.
- C'est quoi les nikitruc ? Y a pas de légumes dedans, hein ?
MessageSujet: Re: o ï m i a k o n — rp continu   Mer 23 Mar - 15:20
Alyosha le regarde faire avec un sourire railleur, avant de lui prendre la boîte des mains et faire tourner le couvercle, pour l'ouvrir. Il lui rend le tout après ça, se laissant tomber au bien de l'arbre pour s'asseoir dans la neige.

— Nan y a pas de légumes, idiot, c'est des gâteaux, c'est sucré. Mange lentement cette fois s'te plaît, te rend pas malade comme la fois où j't'ai ramené des chocolats maison.

o ï m i a k o n — rp continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 60Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant