AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 lyov ∆ oïmiakon ça pue la chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
MessageSujet: lyov ∆ oïmiakon ça pue la chèvre   Jeu 17 Mar - 23:11

mikhail lyov ostermann
originaire et habitant d'oïmiakon de dix-huit ans mais ne rêve que d'une chose : se casser loin. ses parents sont des journalistes qui se sont installés il y a une vingtaine d'années après être tombés amoureux du village alors qu'ils faisaient des photos et un reportage dessus. il sort peu et on le considère comme le gamin à problèmes du village.


— Oïmiakon n'est définitivement pas faite pour Lyov. Ce dernier ne supporte pas la vie dans ce bled paumé et attend impatiemment le jour où il aura l'occasion de dégager. Très terre à terre, le coté superstitieux et traditionnel des gens autour de lui l'exaspère rapidement. Il déteste sortir, sa maison est l'une des rares du village a avoir internet grâce à une connexion satellite.

— Malgré son sérieux et son assiduité en cours, Lyov n'est pas apprécié de tous au village. Il rechigne à donner des coups de mains, à effectuer des travaux manuels, aider la communauté en général, parce que ça sous-entend d'être en contact avec la Nature. Et la Nature ça le fait chier, ça te fout de la boue sur tes grolles, tu finis souvent trempé, et pour peu que tu bosses avec des bêtes à la fin tu pues la chèvre, donc non merci.

— Lyov parle peu et se montre plutôt interdit la plupart du temps. Quand il l'ouvre c'est pour sortir les mots justes. Il est direct et n'a aucun états d'âme pour ce qui est de faire preuve de tact avec les autres.

— Lyov et Alyosha sont amis depuis la petite enfance et ont grandis ensembles. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, ils s'entendent super bien et sont très complices. Lyov considère Alyosha comme son frère et a énormément d'affection pour lui, si bien qu'en général quand c'est lui qui demande, il accepte de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

lyov ∆ oïmiakon ça pue la chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimitri Lyov
» Amorgein, Talfryn, Lyov, Sylomen et Esfir in da place !
» Born to kill all lives...
» "Tous ensemble seuls 4 - Ils sont même pas foutus de tuer une chèvre" by Shinichi Shépatroki
» "Le trou aux rats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: Univers Parallèles :: o ï m i a k o n :: Habitants et Créatures-