AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shun Xiang

MessageSujet: Shun Xiang   Ven 30 Oct - 0:59
SHUN XIANG
舜湘語
Il y a les boloss.
Et encore au-dessus, il y a Shun.

Si vous demandez à ce mec la plus grande erreur de sa vie, il vous racontera la même anecdote à laquelle ont droit chacune des personnes qui le connaissent. Celle du panini. Comprenez, lorsqu'il est arrivé à Prismver, après toute une vie de pauvreté, cette bouffe était une bénédiction. Ce furent les plus belles années de sa vie et lorsqu'il comprit qu'il grossissait, il s'est dit qu'il arrêterait d'en bouffer tous les jours, et surtout qu'il arrêterait de ne bouffer que ça. Vous savez, il y a le choix du repas normal ou du self-service express, panini/frites/dessert même s'il ne reste plus de frites à la fin. Il avait prit des panini tout au long de sa vie et aujourd'hui les choses allaient changer. Aujourd'hui, et c'était l'événement de l'année, les choses allaient définitivement changer.

▬ Ok les gars. C'est le jour J. Et puis, y'a des épinards, c'est le jour rêvé ; souhaitez-moi bonne chance.

*10 minutes plus tard, Shun revient avec un panini*

▬ ...J'ai paniqué...

—————

"J'ai paniqué" a toujours été sa phrase fétiche tant elle lui servait d'excuse mais elle n'était pas la seule. Avant d'être quelqu'un qui panique, c'est surtout une personne avec beaucoup de courage. C'était sa devise : avoir le courage de faire quelque chose. Même lorsque l'un des mecs de son entourage venaient lui reprocher le fait d'avoir un peu trop approché sa petite amie, il parvenait à retourner la situation avec cette façon de faire, quel que soit le niveau de gravité de ses conneries.

▬ Xiang. Faut qu'on parle. Sérieusement, gros.
▬ J'écoute, gros.
▬ Tu l'as encore draguée. Je t'ai prévenue l'autre fois, c'est relou, faut que tu comprennes. Elle en a marre, et ça t'avance à quoi ?
▬ T'as mal compris les choses. Je l'ai pas draguée, j'ai le courage de l'avoir draguée. C'est un autre concept.
▬ ...Bâtard, t'as raison en plus.
▬ Kebab ?
▬  ALLEEEEEEZ

Si vous sous-estimez l'impact de cette expression, essayez chez vous. Dites "le courage de" juste devant n'importe quelle expression, je vous jure que ça marche.

—————

Shun est un mec qui essaie. Vraiment, il essaie. Quand il gueule, en plein cours de philo', que la pensée de Descartes est "grave classe" il le pense vraiment. Il a envie de comprendre et c'est pour ça qu'il s'intéresse à beaucoup de choses. Ayant toujours voulu être aussi classieux qu'un scientifique, il a commencé par la biologie.

▬ Si le nez des éléphants c'est aussi leur bouche, comment ils font avec un inhalateur ?
▬ T'as déjà vu des éléphants asthmatiques toi ?
▬ Bah les zèbres c'est bien des chevaux daltoniens.
Revenir en haut Aller en bas

Shun Xiang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1