AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

COCAÏNE ♔

MessageSujet: COCAÏNE ♔    Sam 17 Oct - 19:26

ADDICTION Ϟ 21 Ϟ 14/07 Ϟ Ô SENTIMENTS INCONNUS Ϟ CHEROKEE Ϟ DEALEUSE Ϟ FUMÉE Ϟ DEPUIS SES 19 ANS

novocaïne

hear me, i cry when you not with me
cheveux noirs + yeux marrons + nez arlequin + peau bronzée + bonnet A + visage ovale + bouche en forme de cœur + 1m59 + 60 kilos + formes généreuse au niveau des hanches et du cul +taille fine+ tatouage bras droit + souple + sportive + acrobate + cicatrice sur son ventre    
calme x sarcastique x garçon manqué x bagarreuse x franche x brave x vagabonde x rêveuse x intelligente x drôle x téméraire x râleuse x grognon x violente x spontanée x méfiante x méprisante x fidèle x grande gueule x paresseuse x butée x fière x attire-embrouille x vulgaire x protectrice x égoïste x comédienne x je m'en foutiste x impassible x peut être un véritable mur x peu expressive x tête froide x pieds sur terre x tenace x fidèle à ses convictions x veut toujours avoir raison x sèche x manque de tact x féministe x insolente x artiste x décomplexée x débrouillarde x indépendante x perfectionniste x maniaque x agressive x rancunière x cultivée x déconneuse x impulsive x optimiste x longue à la détente x gourmande x curieuse x maladroite x colérique x taquine x aime faire peur x moqueuse x facile à vivre x marmonne    

Tu te souviens de ce mois de novembre ? La neige, elle tombait sur nous avec la force de grêlons, alors que tu sais bien, il grêlait pas ce jour-là, t'avais juste un peu de neige, et beaucoup de pluie aussi. T'étais petite, les souvenirs sont flous, c'est normal, enfin, je pense ? On t'avait emmené, moi et ton frère dans une fête foraine pour te faire faire les montagnes russes. Ton frère, ah si tu savais comme il me manque. Mais ce n'est plus qu'un souvenir, les gens disent que les morts vivent tant qu'on pense à eux. Et c'est vrai. Après tout, si on ne pense plus à eux, alors ça voudra dire qu'ils n'ont jamais existé. Si personne ne sait, alors ça ne s'est jamais passé.
Pourquoi tu pleures ?
Arrête de pleurer, ça sert à rien.
T'avais quitté la maison rapidement, dix-huit ans et hop ! Sur le pallier de la porte prête à t'envoler. T'as des pères qui seraient heureux de voir ce petit bout de femme prendre son indépendance, mais pas moi. Tu me manquais. J'avais plus que toi, et tu m'as lâché. Ouais, je suis alcoolo et souvent défoncé. Mais je t'aimais. Et j'ai jamais levé la main sur toi. J'étais pas le meilleur des paternels, mais je t'ai donné tout ce que j'avais. Le peu de fric que je gagnais, il était pour toi. Je t'en ai voulu, et c'était con, excuse-moi.
Pourquoi tu pleures ?
T'étais une belle gamine, avec de grands yeux et tout le tralala. J'en ai coursé des morveux qui voulaient ta main, avec une pelle et une bouteille de bière. Ça te faisait rire, et moi aussi. Puis après, t'as eu les problèmes. La banque, les factures, l'expulsion, et ton frère. Il avait toujours été fragile, et on se moquait gentiment de lui. Mange, t'es tout palô comme une brebis ! Allez, bois moi ce jus d'ananas, faut se remplir la panse hein. On a jamais su ce qu'il avait, il est mort après quelques mots réconfortants, et des promesses. Comme quoi il veillerait sur nous. Et je dois dire qu'il a rempli sa tâche ! Regarde, deux infarctus que je fais, et je suis toujours là !
Pourquoi tu pleures ?
Arrête de pleurer ça sert à rien.
T'aimais bien les fleurs toi. Je te disais souvent mais c'est qu'elle deviendra fleuriste plus tard ma princesse. J'ai eu faux, je sais que tu voulais faire un travail qui rapporte, mais je pense que fleuriste, c'était le truc le plus merveilleux qui soit pour toi. Tu cueillais les roses, t'en faisais deux bouquets. Un rouge, et un rose. Un pour ta mère, un pour ton frère. On déposait les deux bouquets, et deux photos. Tu disais que t'avais peur que l'un soit jaloux de l'autre. Tu me faisais rire, tu m'as toujours fait rire.
Je te disais pas que je vivais à la rue, j'avais pas envie de débarquer dans ton studio que tu payais avec tes sous, et squattais ton appartement. T'es trop responsable pour ton âge, ta mère le disait souvent.
Pourquoi tu pleures ?
Ma petite princesse est devenue grande, hein ?
Des roses blanches, pour moi ?
Ah, ce bon vieil infarctus a réussi à me faire clamser, ahah !
Ma fille, ma vie.
Pourquoi je pleure ?
Faut que j'arrête de pleurer, ça sert à rien.

GOTHAM CITY Ϟ krkrkr Ϟ je me suis perdue, une vraie blonde Ϟ un fondant au chocolat, c'est bon cette merde Ϟ il déchire sa mère Ϟ indya marie fanart (c) MEI SUR EPICODE

+i'm win in the sky+
La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COCAÏNE ♔    Jeu 29 Oct - 21:07
(salut c'est Miwi mais sur un autre compte)(pk tu gères comme ça)

The plants have died, My hair has grown, From the thought of you Coming home Cuz it ain't easier Waking up at dawn To find I lost my crown
MessageSujet: Re: COCAÏNE ♔    Sam 31 Oct - 19:46
(ntm je gère pas, je vais refaire toute ma fiche je suis pas satisfaite mdrr) (toi par contre pk t'es bg ?) (allez dit)

+i'm win in the sky+
La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n’y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie..
MessageSujet: Re: COCAÏNE ♔    Mer 2 Mar - 19:21
alurah, longtemps que je suis pas passer ici ptn
juste pour dire que genre j'ai terminé ma fiche enfin et que je suis dispo et tout, j'ai du temps libre. libertééé.

ouais donc voilà, faut changer deux trois trucs faut me le dire. bise sur vos fesses.

+i'm win in the sky+
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COCAÏNE ♔    

COCAÏNE ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1