Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité

ALLURAH Empty ALLURAH

Sam 17 Oct 2015 - 9:18
bjr. Ouais, je cause en sms tavu ?

Donc, voilà, je parcours des forums et bim ! Je tombe sur le votre, azy je vois Last Of Us, je me dis que le forum m'a l'air canon. Je lis le tout, pas de contexte précis mais juste de voir " Last of Us " je suis comblée krkr.

bref, le forum m'a l'air un peu en stand by, et avec le design de crotte de bic♥♥ je me dis peut être j'ai une chance que ce message soit vu par une âme errante. Alors voilà, je viens en temps que magicienne (je fais de la magie maggle) je voulais savoir si ce forum allait rouvrir, ou même renaître en mode je vous nique tous. Parce franchement, tu fous de l'activité, il va marcher ce fofo.

donc, si la fonda ou un membre passe par là, pourrait-il me dire si genre c'est un forum mort, en pause ou s'il va reprendre. voilà voilà, bisous mesamours ♥

Mike
Mike
Messages : 21082

ALLURAH Empty Re: ALLURAH

Sam 17 Oct 2015 - 10:56
Ola ! C'est avec plaisir de voir des personnes s'intéréssés encore à ce forum. DU COUP. Pour tout te dire d'abord il y avait un grand projet de forum RPG puis on a plutôt décidé de faire des sous-forums comme tu l'as vu "The Last Of Us". Le forum est oui, en Stand-by, ça vient ça pars et on rp dans un coin des anciens membres quand l'envie nous prends !

Si tu veux rp', créer une fiche et développer tes personnages ici tu peux (enfin je pense) (sinon la fonda' viendra revenir sur certains points, corriger, rajouter). Donc si tu es intéressée on va pas te jarter, au contraire luv luv ~ ON EST GRAVE GENTILS. Si des nouveaux membres c'est suuuper cool tip top toup.

EN GROS ; on t’accueille les bras ouverts dans notre ruine (qui va sûrement revenir sous un toit de verre, d'or et d'argent) ET la fonda va venir dire des trucs en plus pour t'aider dans ton aventure parmi nous !

LUV LUV ~
Clo'
Clo'
Localisation : Save me from the nothing I've become.
Messages : 19468

ALLURAH Empty Re: ALLURAH

Dim 18 Oct 2015 - 20:57
Moi j'ai rien à ajouter parce que je suis une membre lambda parmi toute la bande de joyeux lurons qui évoluent ici 'u' Juste bienvenue, même si on se croisera sûrement pas dans les autres contextes du forum comme je sors pas du coin des anciens -ça fait hyper triste dit comme ça, jor' on vit tous dans une petite cabane en attendant que d'autres personnes viennent découvrir notre civilisation, enfin bon-
Enfin donc voilà, bienvenue o/
mimo
mimo
Messages : 16277

ALLURAH Empty Re: ALLURAH

Jeu 29 Oct 2015 - 20:40
COUCOU C MOI LA FONDA MÊME SI ON EST TOUS UN PEU FONDA ICI J'ARRIVE PEUT ÊTRE UN PEU TARD MAIS HEY HEY HEYYYY
omd
je
comment les gens tombent sur le forum déjà ? ici c'est le forum de vieux potos rp on rp ici depuis 4 ans.. nan... 5 ans ? entre nous et des fois y a des gens qui arrivent, ça me fait toujours délirer, genre, trop enthousiaste jzbefjkfeb

BIENVENUE.
Et oui ces derniers temps on rp pas trop mais c'est comme ça, ça va ça vient selon la disponibilité des gens, quand c'est les vacs ça rp à fond par contre en général donc voilà don't worry.
Du coup tu viens sur Last of Us ? Allez viens viens viens on est bien ;w; on allait s'y remettre en plus avec ceux qui sont déjà dessus, sérieux si ça te tente vieeens j't'ajoute direct ! En plus j'ai cru voir une fiche toute prête et trop jolie déjà ? Blblbl JE JUBILE PTN
Aussi si tu veux rp hésite pas à me poker sur Skype (c'est radioeuphoria)(si t'as Skype bien sûr) moi ou les autres (demande leur)(sois pas timide stp pas de ça entre nous) et on fera tout pleins de trucs super chouette t'saaais !
Voilà voilà j'espère que j'arrive pas trop tard :c
ALLEZ KISS
jellyfish
jellyfish
Localisation : Ca serait trop long à expliquer...>:
Messages : 7383

ALLURAH Empty Re: ALLURAH

Lun 2 Nov 2015 - 18:46
OHLA DÉSOLÉE JE SUIS EN RETARD.
Alors déjà, BIENVENUE. Ça fait du bien de voir une nouvelle tête, franchement puis j'ai déjà survolé la fiche que tu as posté, à défaut de l'avoir lue entièrement et elle ROXXE. (Khaleesi, je ne peux que saluer les bons goûts) Comme a dit Mi', c'est toujours bizarre de voir des gens débarquer aussi, surtout lorsque je me rappelle de la première fois où j'ai été introduite sur le forum j'ai galéré à trouver ahah.
Ce forum c'est un bon gros endroit spacieux avec une petite communauté soudée, c'est peut-être pas la grande foule mais on est accueillants je te jure, on a des cookies ! Et même si ça m'étonnerait que tu sois timide, n'hésite pas à parler aux autres tout ça, même si on ne rp' pas ensemble c'est toujours cool de faire de nouvelles rencontres (j'ai été timide trois ans ça ne m'a pas réussi alors fonce tiger \o)
Alors voilà, j'espère que tu reviendras que tu resteras ! ET MÊME SI TU NE RESTES PAS (parle pas de malheur ptn) JE T'OFFRE UN COOKIE.
COOKIE TIME ♥:
Contenu sponsorisé

ALLURAH Empty Re: ALLURAH

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum