AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I won't go, go, go. [IVY HERNANDEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
MessageSujet: I won't go, go, go. [IVY HERNANDEZ]   Dim 11 Mai - 14:27

do me yes, but well



Ivy Hernandez

✁ -------------------    


Prénoms ϟ Ines Gabriela (mais comme elle a renié son nom elle a dû l'oublier), dite Ivy
Âge ϟ 27 ans mais elle vous dira toujours qu'elle a moins
Nationalité ϟ Père colombien, mère anglaise
Classe ϟ Ouais, la classe, elle l'avait.
Année d’étude ϟ Faudrait déjà qu'elle reprenne ses études...
Bio Bug ϟ Du lierre


Fucking hot but fucked up too
✁ ---------------------------------------

Démarche de princesse et déhanché renversant, même à la lisière d'une autoroute. Nymphe perdue dans un slum bien loin du joli bois dans lequel elle devrait reposer. Ses longs cheveux ornés de fleurs fanées sont défaits, sa belle robe à imprimé conte de fées est raccourcie et déchirée de partout. Son maquillage s'estompe, son mascara a coulé. La nymphe qu'elle est marche pieds nus, parce qu'un de ses talons s'est cassé. Et vous, qui êtes simplement coincé à l'heure de pointe dans un embouteillage, vous la verrez s'avancer vers vous et vous fixer du mieux qu'elle peut de ses yeux de biche tout pétillants de malice - et un peu perdus en même temps.

- Z'auriez pas une cigarette à m'dépanner siouplé ?

Votre réponse ne changera rien. Avec ou sans cigarette, elle repartira d'un pas léger, se sentant belle et gracieuse, prête à refaire la fête et à se laisser tomber dans les affres de l'ivresse.

Si vous avez la chance de la croiser en début d'après-midi, vous verrez peut être la nymphe sous son plus beau jour: parfaite pin-up, cheveux impeccables bien que drôlement coiffés et rarement de la même couleur que la veille, look retro, so rockabilly, visage envoûtant. Ses tatouages aux bras vous mettront toutefois la puce à l'oreille: cette princesse n'en est plus une et ce soir elle foutra tout par terre.



So sweet but so drunk
✁ ---------------------------------------

Ivy était jadis une jeune fille douce et passionnée, la tête pleine de rêves de jeune fille, toujours à vous regarder avec fascination et toujours prête à vous donner tout son amour.

Aujourd'hui, elle est comme le lierre: il encombre les murs, il provoque votre espace vital et lui donne un aspect négligé, mais comme vous le trouvez joli, vous le laissez là. Ivy, elle est jamais sobre. Ivy, elle pense plus qu'à boire et à s'amuser pour un rien. Ivy, elle te crache volontiers à la gueule si tu la méprises. Ivy, elle couche volontiers avec toi si t'en as envie. Ivy, elle est toujours aussi naïve, mais comme elle n'a plus d'espoir, elle sait qu'elle peut être conne sans être déçue de ses choix. Ivy, elle est plus à ça près. Alors Ivy, elle s'amuse, elle prend tout pour un jeu, même quand t'es sérieux avec elle.

Mais Ivy, elle aurait bien aimé vivre comme une princesse. Elle aurait bien aimé connaître le succès dans le domaine de la musique. Elle aurait bien aimé avoir un diplôme ou deux. Elle aurait bien aimé s'émerveiller devant la nature. Au lieu de ça, Ivy elle aime plus rien du tout. Mais ce serait con d'abandonner, de quitter la vie. Son existence est la plus belle de ses provocations, alors elle y tient quand même un peu.


So palpitant but so wretched
✁ ---------------------------------------

Ivy est née d'un accouchement difficile qui a mal tourné et qui a tué sa mère. Dès lors, son père l'élève en oscillant entre surprotection de la seule chose qu'il lui reste et haine envers celle qui lui a pris sa bien-aimée. Il la bat, puis il lui fait de belles promesses. Il abuse d'elle, puis il lui offre de jolies robes qui valent trois mois de son salaire de mécano. Et elle, dans tout ça, elle ne sait plus trop quoi penser.

Alors un jour, au lieu d'aller au collège, elle prend la fuite. Elle trouve refuge dans un squat d'artistes alternatifs, qui repèrent tout de suite chez elle un grain de voix particulier. Alors elle se met à chanter avec eux, à boire avec eux et à leur raconter ses malheurs. Dans ce squat, elle aime tout particulièrement la façade, recouverte d'un lierre vert tendre. Avec son petit ami du moment, ils s'amusent à grimper dessus. C'est de là que lui vient son Bio Bug, qu'elle utilise parfois pour se recouvrir le bras et se rappeler de tout un tas de choses. Puis un jour, les flics arrivent. Interpellent quelques délinquants. Arrêtent quelques artistes. Le copain de Ivy la prend par le bras et prend la fuite avec elle. Il l'emmène chez une connaissance qui s'avère être le patron d'une maison de disques. Ce dernier, conscient de ce qu'il a devant lui, propose à la jeune fille de produire un album si elle accepte de coucher avec lui. Bien sûr, elle n'aura jamais son album et son petit ami, après les avoir surpris, la fiche à la porte.

Heureusement, elle trouve un nouveau toit à se mettre sur la tête après avoir passé les portes du bar de Phil, qui lui propose une chambre.

Il est depuis très rare de ne pas la voir au moins une fois par jour à son comptoir, en train de se siphonner un nombre incalculable de verres. Puis il paraît qu'elle sort avec. Il paraît qu'il essaie un peu de lui faire remonter la pente. Mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre, celle qui se fait appeler Ivy. Son corps se recouvre d'un lierre invisible, empreint de tristesse et d'expériences malencontreuses, qu'elle trouve bon d'arroser et d'entretenir avec de l'alcool. Et puis c'est tout - pour le moment du moins.



Behind the screen
Pseudo ϟ Beuah ou B-A
Et l'âge ϟ Entre 10 et 20 ans (avoue ça t'intrigue krr krr)
Comment j'ai connu le fo? ϟ Mi'-nou, épouse-moi encore une fois .___.
Kestuprends ? ϟ ALCOOL ! TU PRENDS UN P'TIT VEEEERRE, AVEC DES AMIIIIS...
Est-ce que tu aimes beaucoup MP ? ϟ Je m'en vais méditer sur la question, ne bougez pas j'arrive. *se sauve en courant*
Personnage sur l'avatar ϟ Amy Winehouse (ou de simples original arts de pin-ups)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I won't go, go, go. [IVY HERNANDEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xavi Hernandez l FC Barcelone l BY Sir PaTo'
» Javier Hernandez
» Xavi Hernández [FC Barcelone]
» freddy j. hernandez ► tyler posey
» Ander I. Hernandez ► Tim Borrmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: les généralités :: Présentations :: Présentations Validées-