AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 IT'S TIME ★ JOHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation : dans le vent
Messages : 259
MessageSujet: IT'S TIME ★ JOHN   Dim 6 Avr - 19:26
SHUT UP ▲ LISTEN MUSIC
PRENOMS john jack
AGE 18 ans
NATIONALITÉ suisse-allemand / Français
ANNÉE D’ÉTUDE 4e année
BUGGLER depuis ses 17 ans
BIO BUGGER loup

froid ● toujours un casque ou des écouteurs à ses oreilles ● ne parle jamais de sa vie privée ● injure en allemand ● grogne souvent ● trouve son don pas mal ● mais si ça aurait pu lui éviter certaines choses .. ● écoute toutes sortes de musiques ● a été viré de son club de chant ● pizza forever ● love blue ● love america ● mordille ● dérive la conversation quand on lui parle d'amour ● bouffe bouffe bouffe ● grossit pas grossit pas ● skate forever too ● "vit" en ville ● déteste encore plus les légumes depuis son don ● multi-fonction ● intelligent ● sèche les cours de sports pour aller au skatepark ● déteste qu'on le drague ● déteste qu'on lui tourne autour ● a déjà été viré une semaine pour avoir mordu à sang un élève ● donne des cours d'allemand pour gagner sa vie ● aime bien aller en boîte de nuit ● pansexual
WHEN THE DAYS ARE COLD AND THE CARDS ALL FOLD AND THE SAINTS SEE ME ARE ALL MADE OF GOLD

   

Parce qu'en faite, quand on le vois juste comme ça c'est un mec banal aux cheveux blancs mais le blond, sa couleur principale revient souvent... Alors il refait, refait et refait sa blancheur, détruisant lentement ses cheveux. Chaque jour il ouvre ses grands yeux bleus et les plonges dans un vide atroce, une forêt, une personne, le mur humide de la rue, un oreiller, chaque matin ou presque la vision du nouveau jour change.
Si on le vois alors qu'on le connaissais avant, on voit un changement, il a grandit de quoi ?   6 centimètres, atteignant les 1m67 ? Plutôt incroyable étant donné que normalement sa croissance s'était stoppée. Poussée d'adrénaline. Un visage moins enfant, moins fillette, plus dur mais qui redevient angélique et adorable quand il se trouve avec certaines personnes, voulant être cajolé. Mais malgré ces changements, il n'est pas Mr. Muscle, toujours maigrichon et pâle.
Rien de spécial, un mec aussi banal que la poussière sur tes chaussures. Rien qu'un léger changement. Signifiant sûrement le fait d'avoir augmenté la cadence, se prenant en charge seul. Sûrement su Bug qui lui a donné des canines un peu plus pointues. Les

Il est sur toi, là, à quatre pattes, va t-il te lécher la joue, ou te bouffer le cou d'un seul coup ? John en loup, à quatre pattes sur toi, gratte lui derrière l'oreille, il ne peut pas résister à ça. Un jour, si il dort en classe et que sa transformation n'a eu lieux qu'avec les oreilles... Tu sais ce que tu as a faire. Ah, non, en faite... Ne le surprend pas, il te boufferais la main.
I SAID IT BEFORE, I WON'T SAY IT AGAIN
I'M COMING HOME TO YOU ▲

Parce que c'était beaucoup mieux avant, quand il vivait en pleine montagne. Une maison perdue dans le blanc de la neige et le vert des sapins immenses. Et puis pour du travail familial, celle-ci a dû partir, déménager autre pars. Loin de tout cela, la campagne, pour John c'est trop plat, trop ennuyeux. À en mourir même. Mais bon.

Boom, changement de lycée, pourquoi ? Parce que John avait eu des problèmes. Alors il tombe à BullWorth à ses 14 ans, il revoit son cousin, il est bien content. Il déchante bien vite aussi quand ce dernier le traumatise jusqu'à le frapper à sang. Il ne dit rien, trop faible, ressemblant à une fillette. Il "tombe ans les escaliers" alors ça passe. Mais au bout d'un moment on le prend en charge, rencontre de bonnes personnes. Au départ, elles sont bien gentilles ces personnes. Il tombe même amoureux, d'un garçon en plus. Sa famille ne le comprend pas trop mais laisse, parce qu'ils pensent que "John se cherche, il va bien voir que ce n'est pas pour lui", au final son aventure lui a voler une partie intime. Alors on l'a engueulé, privé de sortie pendant un moment mais il s'en fichait un peu.
Si son mec se serait mieux occupé de lui, il aurait vu ses problèmes John en avait plus que marre, alors il s'est enfuit de cette relation écrasante. Sa famille lui a pardonné, il a pleuré dans les bras de sa sœur jumelle. Mais au final, pour lui c'était mieux ainsi.
Monsieur s'évade en faisant du skate, dans la nuit sombre, sous les lampadaires, avant il s'en fichait de cela. Écouteurs dans les musiques, où ses pas, son regard et ses gestes bougeaient différemment par apport à la musique. Il ne réfléchit plus trop.
Il vit chez son oncle, il a quitté l'internat. Une chance pour lui que son oncle ne connaissait pas son aventure avec son ex, l'oncle est un sale homophobe. Et puis il a fallu que ça dérape. John était juste mal un jour, un mec qu'il détestait a eu la bonté de le ramener... Mais ils ne savaient pas qu'un homme par la fenêtre les examinés.
Renvoyé, John était renvoyé parce qu'il a été traîté de "sale PD" par le mec qui lui sert d'oncle. Il vit un moment sous le froid et le noir a commencé à lui rongé le cerveau, il en avait peur maintenant. Alors, il y a eu une rencontre, une pizza, une invitation. C'est à partir d'un autre certain soir que John s'était accroché à quelqu'un d'autre.

Comme si toute l'histoire allait être racontée, et puis quoi encore ? John garde tout ça pour lui.

Maintenant, sa famille l'a complètement renié. Et il a 17 ans alors il peut se débrouiller seul, ou presque vu qu'il n'a pas encore la majorité. Il travail au noir en faite, donnant des cours d'Allemands qui ne lui rapporte pas grand chose.

Une promenade, en après-midi, en forêt. Avec des amis, tout ce passait à merveille : alcool, musique et ragots. Bref, c'était un moment de détente dans sa semaine surbookée. Le temps passe, la nuit tombe et John comme la peur montée en lui parce qu'il ne l'a toujours pas battue cette phonie. On lui a proposé un "cache-cache", alors ouais, pourquoi pas. Mais John n'est pas bien sûr de cette idée qui il en est sûr part sur un bon fond. Au final il se laisse entraîner dans ce jeu. Il pense que son cousin ne lui causera pas de tord, étant donner qu'il lui a promit "allez, tu pourrais pardonner quand même, j'étais jeune et con". Jeune et con c'était les mots qu'on peut définir seul pour ce mec. Parce que quand on est jeune on est forcément con et con c'est con. Alors bon. Mais John est encore bien naïf pour ce genre de choses. C'était évidemment à Mr.Hofmann de compter. Il a juste fermé les yeux et...
En les rouvrant c'est comme si son cœur s'était arrêté, c'était un noir complet mais il y avait les lueurs de la ville quand même. Ses jambes flanchaient, la peur les lui avaient bouffés. Alors maintenant il chiale, perd le contrôle. Et il regarda ses mains, il se rappelle maintenant qu'il avait eu cette maladie, le Bio Bug. BullWorth était devenu un zoo des personnes qui en étaient touchées. John n'avait rien touché parce qu'il ne l'a découvert ce soir à la fin du repas, des marshmallow et de tout le reste. Mais là il s'en fiche un peu parce qu'il a trop peur.
Il faut vraiment vous raconter la suite ? Il est bien évident que les loups ont faims et sentent l'odeur du sang, le sang que coulait derrière la tête de John. Alors comme ça Romain l'avait assommé ? "Non, non, va t-en !". Le grognements grandissait de plus en plus, un loup solitaire apparemment. Alors John mit ses mains sur la gueule ouverte de Loup.


John a prit de l'assurance. N'a plus peur du noir, mange de moins en moins de légumes à cause de son côté carnivore qui revient. Mais il s'efforce de ne pas enlever les légumes qu'il y a dans ses hamburgers ou pizza. Où le trouver ? Au skatepark, dans les rues, en forêt ?


PSEUDO miku, l'unique
AGE 16 piou
SMEXE hu.
COMMENT sirius black ?
LOVE ? mm.
LOVE HARD ? mm. MM.
AVATAR original white/blond hair
   
I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS GROW WELCOME TO THE NEW AGE
(c) MEI sur APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
Localisation : entre les murs
Messages : 37
MessageSujet: Re: IT'S TIME ★ JOHN   Dim 20 Avr - 11:23
TU SAIS QUE JE T'AIME STUPID GIRL ALORS ARRÊTE DE CRISER POUR DES STUPID THINGS



The plants have died, My hair has grown, From the thought of you Coming home Cuz it ain't easier Waking up at dawn To find I lost my crown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IT'S TIME ★ JOHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» John Traton (Genjô) ==> Aquila
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: les généralités :: Présentations :: Présentations Validées-