Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

mimo
mimo
Messages : 16277

PCK WHY NOT ? Empty PCK WHY NOT ?

Dim 30 Mar 2014 - 1:52

BOOM BABY

mehehe

Déjà faudrait que le gros rp ouvre un jour. Enfin ça nous empêche pas de rp comme on veut blbl.
Et puis ça se trouve c'est juste moi qui m'emballe pour rien.
Mais jor'... mercredi j'ai acheté un manga par hasard, premier tome, un truc tout récent, ça s'appelle Biorg Trinity, et j'me suis dis 'why not'. Ça pourrait ajouter un peu de fun à l'intrigue. Après faut voir comment on incorpore ça. Bref, j'm'explique.
En gros les mecs ils ont des trous dans les mains.
'Fin.
... COMMENT EXPLIQUER.
Dans le manga y a un 'virus' qui s'appelle le Bio Bug. Les personnes qui ont contracté ce virus ont donc des sortes de "trous" dans la paume des mains, dont la forme peut varier suivant l'individu (un cœur, un triangle, un pingouin, tout ce que tu veux ouesh). Ça leur donne la possibilité de "fusionner" avec un objet ou un animal, n'importe lequel. Mmh... dis comme ça ça peut paraître chelou, puis c'est beaucoup plus compliqué que ça, parce qu'y a toute une histoire d'équivalence, faut qu'y est un certain équilibre entre la personne et l'objet choisi. Si vous voyez trop gros ça va créer un déséquilibre et vous allez rien maitriser.
Faudrait des exemples !
À un moment y a une fille, son père était plutôt taré, jor' violent. Il déteste par dessus tout les "Bugglers" (ceux qui ont attrapé le Bio Bug) parce qu'un jour sa montre était déréglée et il s'est retrouvé en voiture avec son fils dans la zone interdite d'accès au moment du bombardement quotidien contre le mega crush buggler (dans le manga y a des zones de la ville fermées à certaines heures car une unité spéciale la bombarde pour éliminer des Bugglers dangereux, des gens qui ont fusionnés avec des objets beaucoup trop puissants par rapport à eux ou très dangereux et qui ont donc perdu le contrôle, mais bref, je m'égare). Donc ce mec s'est fait bombardé en même temps, il s'en est sorti mais dans l'incident son fils est mort et depuis il porte une haine viscérale aux Bugglers. Sauf qu'un jour, sa femme attrape le Bio Bug. Et comme ça l'a rendu à moitié taré il pète littéralement le plus gros câble de sa vie, il la torture, jor' hardcore.
JE REVIENS DONC A MON EXEMPLE.
Sa fille, qui assiste à la scène. Elle a choppé le Bio Bug à cause de sa mère elle aussi.

PCK WHY NOT ? NKXgJyG
Son père va s'en prendre à elle également, great. Dans la panique elle choppe un ciseau pour se défendre.

PCK WHY NOT ? 0wajvqfPCK WHY NOT ? CPyEA2q

ET BOOM.
Le superpower trop classieux.
Bon ok là du coup la suite c'est qu'elle blesse gravement son paternel, achevant définitivement la santé mentale de ce dernier. Ensuite elle se retrouve obligée d'aller dans un centre spécial pour rééduquer les Bugglers novices qui savent pas gérer leur don, tout ça. Mais bref ça on s'en cogne. 7 ans plus tard, cette meuf pue juste la classe, j'suis désolée.

PCK WHY NOT ? A0PeZsf
PCK WHY NOT ? UbgWuUs

Bon ok là du coup la suite c'est qu'elle se sert de son Bug pour piquer le portefeuille d'un gars mais ANYWAY.
Donc voilà, vous en pensez quoi ?? Perso' j'aime trop le concept !! Déjà de base j'suis juste amoureuse du manga, c'est par les mecs qui ont fait Air Gear et Enfer et Paradis, donc évidemment j'suis à fond. Et puis j'trouve l'idée vachement fun ! On garderait Bully et tout ce qu'y a autour, mais y aura cette histoire de "Bug" pour ajouter un peu de surnaturel wtfesque et bien loufoque !

Zed
Zed
Localisation : Sous mon bonnet~ >u<
Messages : 29451

PCK WHY NOT ? Empty Re: PCK WHY NOT ?

Dim 30 Mar 2014 - 16:05
J'avoue que bien manié ça peut faire des trucs de ouf ! Mais on met ça en place comment ?
King
King
Localisation : Sur le Web
Messages : 33

PCK WHY NOT ? Empty Re: PCK WHY NOT ?

Dim 30 Mar 2014 - 20:05
Bah ça serait seulement sur le gros rpg, pas sur le Bully classique, 'fin... Ça serait un nouveau concept pour le gros rpg.
Dans le gros rpg : ça serait une nouvelle intrigue. Y aurait toujours Bully, la ville + l'intrigue un peu vague avec les gangs, et on rajouterait le principe des Bugs. Par contre les gangs ça passerait au second plan, on pourrait dire que certains Bugglers sont + dangereux et ont formés des sortes de groupes distincts. Eet du coup Bullworth le bahut accueillerait les élèves ayant des bio Bugs...
Je sais pas si j'explique correctement ;A;
C'est encore vague, faut que je bosse le truc, mais du coup ça pourrait donner un contexte original et wtfesque pour le fo' !
Mike
Mike
Messages : 21082

PCK WHY NOT ? Empty Re: PCK WHY NOT ?

Dim 30 Mar 2014 - 20:54
Je connais ce manga, je l'ai pas acheté mais j'ai vu sur Mangago, en anglais, bref j'avais rien compris. Là ça m'a l'air plus simple.
Pourquoi pas, après tout ce serais un truc en plus. C'est juste que le mélange des Bugs et des gangs porteraient un peu à confusion (faudra me greffer une clé USB). Enfin après faudra gérer.
Caïn
Caïn
Localisation : entre les murs
Messages : 34

PCK WHY NOT ? Empty Re: PCK WHY NOT ?

Sam 5 Avr 2014 - 17:42
BLBLBL si vous voulez commencer à vous créer des persos atteints de bugs, hésitez pas ! Histoire de tester les limites de l'intrigue~
Aw et pour ceux qui se posent la question :
Stanislas c'est le perso de Sam
Dolores = Miwiiii
G ENVI DE RP BLBLBL
Ivy Hernandez
Ivy Hernandez
Messages : 2

PCK WHY NOT ? Empty Re: PCK WHY NOT ?

Dim 11 Mai 2014 - 17:20
(accessoirement c'est B-A, juste la flemme de changer de compte)

Mi'-nou, faut juste que je te parle d'un truc qui me trouble dans cette histoire... WTF LA MEUF AUX CISEAUX DANS TON MANGA ELLE A PAS DE NEZ ?!!

Et sinon on RP quand tu veux krrkrrblblbl ♥
Contenu sponsorisé

PCK WHY NOT ? Empty Re: PCK WHY NOT ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum