AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 
Ayé, c'est aujourd'hui.

avatar
Localisation : Aux culs derrière l'église !
Messages : 9221
MessageSujet: Ayé, c'est aujourd'hui.   Mar 30 Oct - 16:48
Bonjour, permettez-moi de vous raconter une histoire.
(Nan mais pourquoi elle vient nous faire chier celle-là, encore ... ? -__-)
Ouais bah hein, j'veux parler d'un jour spécial avec vous et de ce qui en a découlé.

Il y a un an, jour pour jour, on se battait. On se battait et on galérait comme des porcs. Bully, le forum-RPG qui nous tenait tant à cœur, a été précipité dans le néant d'un hacking de LaCartoonerie. C'est alors que les vaillants administrateurs de ce jeu de rôle, Mi' et Sam, se sont battus corps et âme pour que, le 30 octobre 2011, soit ouvert Meeting Point, un Forumactif pas comme les autres.

En plus d'avoir ressuscité BullWorth 2.0, on a donné naissance à bien plus qu'un nouveau terrain de jeu pour nos persos torturés. On a créé un véritable point de rencontre, de retrouvailles, de partage, Meeting Point est devenu un véritable lien entre nous. Certains ont décidé de quitter le forum, certains se sont demandés s'il n'allaient pas partir aussi, on a eu des embrouilles, des moments de vide, mais ce qui est génial, voyez-vous, c'est qu'on est toujours là, soudés, rabibochés parfois, et même ceux qui sont absents sur Meeting Point continuent à nous donner des nouvelles de temps en temps, parce que oui, on a gardé contact. On s'est vus IRL, pour certains. On a même accueilli de nouveaux membres, à bras ouverts, c'est formidable. Et j'espère qu'aujourd'hui ces jadis timides du clavier sont maintenant à leur aise ici. On a rencontré des gens, on s'est fait de nouveaux amis, de manière encore plus profonde qu'auparavant sur Lak'. Et ceux qui disent que s'faire des amis sur le Net c'pas possible et ben qu'ils aillent s'faire manger par un poney moi j'dis. >:

On passe des heures ici, on a écrit aujourd'hui presque 80 000 pages sur Bully, on a actuellement 32 membres, de tous les âges, même des garçons (héhéhé pas beaucoup mais bon~)... Et on a pas fini d'écrire, de poster, d'enrichir, l'histoire de ce forum.

Je tiens à remercier Mi', ma p'tite Mimi, ma best depuis toujours, ma sœur de plume, pour avoir imaginé et concrétisé un monde nouveau, un monde plus libre, et pour toujours être là, depuis le début, fidèle au poste même en temps de crise (Oh eh Hollande il a dit que... //ZBAFFTAGGLEBEA).

Je tiens à remercier Sam, le fidèle bras droit de Mi', le challenger ultime, le divin codeur, et accessoirement le clasheur confirmé, pour avoir soutenu Mi' et pour continuer de le faire. Pour nous donner des fois des belles crises de rire avec tes vidéos trop excellentes.

Je tiens à remercier Miku, la graphiste inimitable, pour avoir donné cette griffe à M.P., pour avoir insufflé une énergie incroyable à ce fofo', afin qu'on ne s'ennuie presque jamais. Et aussi pour nous avoir poney-tisés. -u-

Je tiens à vous remercier vous tous, qui que vous soyez, pour les mêmes raisons. Parce que vous avez participé. Parce que vous avez été là. C'est pour vous et avec vous que ce forum vit. Et grâce à vous. Merci à tous les habitants de cette grande maison, merci pour tout. Merci. Merci.

...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MEETING POINT.
... Longue vie à toi !

Voilà, j'ai parlé.
(Ayé elle a fini ? -___-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hereisbeuah.tumblr.com/
avatar
Localisation : hell.
Messages : 18937
MessageSujet: Re: Ayé, c'est aujourd'hui.   Mar 30 Oct - 17:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...'__' Quoi ? Moi aussi j'ai le droit de dire un truc è00000é. Déjà Bully ça dure depuis plus longtemps et c'est là, sur Lak, que tout à commencé. On était maladroits, on faisait des trucs de gamins mais c'était nos premiers Rp', on faisait des erreurs mais bon, on s'amusait comme même~ Nos joies, nos tristesses, tous passez par là. Mais on est soudés et toujours là.

En faite
Je sais
Pas trop
Comment dire
Ce que
Je pense
De cette
Magnifique année.

Meeting Point est là depuis longtemps et est heureux \0/...;w; Awi et...Ca dure depuis plus longtemps notre amitié éternelle \é0é/

J'arrive pas à faire un truc sérieux là...Parce que Béa a déjà tout dit '___'/

ALLEZ. Happy Day.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikuntsu.flavors.me/
 

Ayé, c'est aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Point :: les généralités :: ✕ wassup ? :: Prendre des nouvelles-