-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Beuah
Beuah
Localisation : Aux culs derrière l'église !
Messages : 9186

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! - Page 2 Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mer 3 Oct 2012 - 17:14
Nan mais si, Vlouvlou tu dessines, sinon moi non plus je dessine pas et en plus je bouwde. >:

Pfwajajaja, j'imagine, tous en un de leurs persos ! Moi j'vais débouler en version Max' miniature ou Shizuo raté, looooooool.

Ben franchement, moi non plus je suis encore sûre de rien, mais ça vaut quand même le coup d'essayer, de tenter. Il suffit de s'organiser, et de prévoir notre meeting assez à l'avance pour avoir une marge de manœuvre.


Clo'
Clo'
Localisation : Save me from the nothing I've become.
Messages : 19468

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! - Page 2 Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mer 3 Oct 2012 - 17:42
J'peux supplier mon frère de nous emmener toutes les trois...Moi j'vais venir en Rui sauf les cheveux et les yeux~ Après ça va être compliqué de tous se rencontrer, Watson elle est en Belgique hein, et puis Ju' elle est dans le sud >: Et y'en a encore d'autres qui pourront pas être là, enfin j'vais pas en parler parce que ça va foutre une mauvaise ambiance...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum