Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Beuah
Beuah
Localisation : Aux culs derrière l'église !
Messages : 9186

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Lun 24 Sep 2012 - 14:23
... Bon, OK, ça sera dans un mois, mais bon, mon enthousiasme est sans limites !! Bientôt, ce splendide forum qui nous a permis débats, nuit blanches de RPG, fous rires et superbes choses à lire va fêter sa première année d'existence, le 30 octobre !

Histoire de remercier les divinités qui ont créé de ce projet, c'est-à-dire Mi' et Sam, mais aussi tous les membres de Meeting Point, anciens comme nouveaux, partis comme encore actifs, codeurs comme simples visiteurs, j'ai décidé de créer, dans la mesure du possible, une bannière géante que je dessinerai sur un format raisin (ou plusieurs feuilles raisin assemblées) et où figureront un maximum de personnages de Bully, de Boy Close, de Nightmare et de tous les RPG présents dans ce fofo'. Pour cela j'ai besoin de votre aide, parce que rien ne se fait tout seul, vous pensez bien.

Ce serait vraiment sympa d'organiser aussi un grand meeting, un vrai, en IRL, dans un lieu bien précis, pendant les vacances d'octobre ou pendant un festival, histoire de faire connaissance avec ceux qu'on a jamais vu mais avec qui on RP' depuis des semaines, des mois, des années. Et pourquoi pas faire cette bannière ensemble, dessiner sur la même feuille ?

Voilà, j'ai tout dit, proposez vous aussi vos idées ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire de spécial, tous ensemble, le 30 octobre ... ?
Mike
Mike
Messages : 21082

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Lun 24 Sep 2012 - 15:38
YOUHOOOU ! Bientôt 1 an *__* Je suis complètement d'accord pour la bannière...Je peux faire les poneys eeeet...Des chibis '3' Ensuite un grand Meeting j'sais pas trop parce que ...Il y en à qui vivent un peu loin de là où on est mais aussi la situation parentale -ma mère n'ira pas à Paris pour une journée, voir des gens qu'elle ne connaît pas-. Le meilleur moment ce serais a la Japan Expo...Oui c'est dans longtemps mais on aura le temps de préparer les cadeaux et tout ce qu'on aura prévu.
Ensuite...Le 30 Octobre...Pourquoi pas une conversation Skype où tout le monde serait là ? Allez, vivement le 30.
avatar
Invité
Invité

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Lun 24 Sep 2012 - 16:23
Yeah!! J'ai hâte!! J'suis pas là depuis très longtemps, mais j'aime MEETING POINT!! Merci A nos DIEUX: Mi' et Sam, d'avoir créer ce Paradis... Paradis... hum y'a aussi pleins de malheurs... Donc ce monde où j'aimerais être je sais pas pour vous... Je savais pas que c'était l'anniv' de Meeting point le 30. Merci B-A de l'avoir poster en sujet.. *Toujours à côté de la plaque...* Bon... Je pourrais p'être un peu aider pour le dessin malgré que je ne dessine pas superbement bien.

C'est sur que ce serait génial que tous les membres de meeting ce voient mais ça dépend aussi de leur parents pour ceux qui sont encore dans une maison familial... bon je me tait..
.


Dernière édition par Teto le Lun 24 Sep 2012 - 20:25, édité 1 fois
Beuah
Beuah
Localisation : Aux culs derrière l'église !
Messages : 9186

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Lun 24 Sep 2012 - 20:04
Ben moi j'suis sûre que ma sœur voudra pas, m'enfin bon, je me démerderai quand même, au pire des cas je tente le tout pour l... Ouais bon on verra.

La JE ? Faut voir. Et le plus proche là c'est Paris Manga, je crois que c'est en février un truc du genre.

Eh nan mais même si on pense mal dessiner, le plus important, c'est de s'amuser et de participer ! Moi je veux voir les dessins de tout le monde, notamment la représentation de Vlouvlou par Vlouvlou et les faux hawaïens de Sam... Moi j'dis ça va être chouette. >:
avatar
Invité
Invité

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Lun 24 Sep 2012 - 20:24
YES!!! ^^ *Sort
Clo'
Clo'
Localisation : Save me from the nothing I've become.
Messages : 19468

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mar 2 Oct 2012 - 18:23
Arf, faudrait trouver une convention pas trop loin si on veut se voir avant la Japan Expo :/ Mais je suis pour un meeting 0/ Faudrait que chacun s'habille comme un de ses persos ! ~partie dans ses délires
Et Chouchou, c'est pas la peine que je me représente, ça va gâcher le dessin =u=
avatar
Invité
Invité

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mar 2 Oct 2012 - 19:35
Arrête de dire n'importe nawak!!
Clo'
Clo'
Localisation : Save me from the nothing I've become.
Messages : 19468

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mar 2 Oct 2012 - 22:45
A propos de quoi ? Sinon je pense qu'on pourrait venir Gumi, Teto et moi, après faut voir 'u' Faut juste trouver un endroit et la date.
Mike
Mike
Messages : 21082

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mer 3 Oct 2012 - 6:01
SBIM SBAN. Moi c'est clair et net ma mère voudra jamais.
avatar
Invité
Invité

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Mer 3 Oct 2012 - 12:53
Moi faut voir avec mais parents...T_T

A propos de ça! "Et Chouchou, c'est pas la peine que je me représente, ça va gâcher le dessin =u="
Contenu sponsorisé

Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !! Empty Re: Le premier anniversaire de Meeting Point, c'est pour bientôt... !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum