AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Univers Parallèles

 
Oïmiakon, petit village perdu en Sibérie orientale, où il fait en moyenne -46°C en janvier, et 14°C en juillet. Un demi millier de personnes vivent toute l'année dans ce hameau où le sol est couvert de neige 213 jours par an, rien que ça. Avec un folklore bien à lui, Oïmiakon n'est pourtant pas un endroit où l'on s'ennuie. Il faut plus d'une vie pour écouter tous les récits fantastiques et les légendes que vous racontent les doyens du village. Et qui sait. Quand on les entend, on pourrait croire que tout est vrai.



Pas de nouveaux messages
608 messages, dans 9 sujets.
o ï m i a k o n ...
Lun 27 Fév - 0:00
Limb Vazov Voir le dernier message
Intrigue : 2033, vingt ans après que la pandémie d'infection cérébrale par Cordyceps ne se propage et contamine presque 60 % de la population mondiale. Depuis l'infection, le monde est entré dans une ère de panique et de frénésie que les gouvernements essaient de garder sous contrôle. Lorsque les essais de l'Organisation Mondiale de la Santé pour trouver un remède au virus ont échoués, les États-Unis se sont passés des bureaucrates au pouvoir de l'établissement d'un gouvernement Américain. Le pays s'est transformé en État policier sous le contrôle militaire, et les villes à travers la nation sont placées les unes après les autres sous la loi martiale.



Pas de nouveaux messages
31 messages, dans 9 sujets.
II — the way it ...
Mer 10 Fév - 21:21
Caïn Voir le dernier message
Ici c'est le coin pour Ukette et Semette. Le level de swagg attendu dans cette partie du forum est considérablement élevé, donc désolé mais c'est que pour nous. Allez bisous.



Pas de nouveaux messages
5 messages, dans 4 sujets.
ouais alors du c...
Mar 7 Juin - 14:20
Smaugaugau Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum